![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On s'entend que ça prends plus que du vent ou un chat pour faire crier mais bouger la toile et le bike moindrement = biiiiiiiiiiiiip! L'alarme doit shaker d'1/8 de pouce!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: Aucune (pour le moment :-) ) |
Salut Milady,
En voilà une question qu'elle est bonne ! Il faut partir du principe qu'un voleur qui a décidé de voler TA moto, il va réussir à la voler, avec ou sans alarme, avec ou sans Disc brake lock Xena. Mes motos ont toujours eu une alarme, et pour la dernière, j'utilisais aussi un Disc brake lock Xena avec alarme (non, je ne suis pas paranoïaque du tout ).Pour le Xena, c'est un bon système. Tu ne vas rien abimer si tu oublies de l'enlever, il aura sonné avant même que tu enclenches ta 1ère vitesse (j'ai oublié 2 fois de le retirer, et je n'ai jamais rien abimé). Faut savoir que tu vas devoir changer les piles tous les 6 mois environ et que c'est un engin assez sensible, les premières fois, tu vas le faire sonner en le retirant...(petit conseil de mes oreilles: met ton casque avant d'essayer de le retirer Pour l'alarme, je pense que c'est plus un outil de dissuasion plutôt que de sécurité absolue. Un voleur qui a le choix, préférera trouver une moto sans alarme. Un enfant (où un mec trop alcolisé) qui voudra monter dessus sera surpris. Dernier conseil de bon sens : indique que tu as une alarme par un Led lumineux, mais pas de sticker avec la marque de l'alarme. ça donnerai une information précieuse à un voleur.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
Citation:
est ce qu il doit sonner des que quelqu un y touche ? pis je trouve pas que ca sonne si fort que ca... le mien ou bien il sonne tout le temp, ou bien jamais |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
T'inquiète pas ghgael : le livre "Le Xena pour les nuls" s'en vient |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Ce n'est pas aussi précis qu'une alarme avec un détecteur de mouvement. En fait, ça marche sur le principe de l'aimant (avec ton disque de frein). Si tu poses un doigt sur ta selle, ça ne sonnera pas, si tu bouges ton Xena, là, il devrait sonner. Si tu avances ta moto de 10 cm, ça devrait sonner. Si tu montes dessus, en théorie aussi. Faut faire attention en le retirant, ça peut te sonner dans les oreilles (tu verras que ça sonne assez fort Si t'as la maladie de Parkinson, faut vraiment éviter le Xena.
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
Tu as quoi comme alarme ?! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| système d'alarme | lebrodz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 22/06/2008 01h45 |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| maudit systeme d'alarme!! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/12/2006 00h32 |
| Système d'Alarme Lynx | Achro | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/01/2004 23h32 |