![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Bonjour, je me demande si cela serait vraiment necessaire de metre un système d'alarme sur ma moto...
1- est ce utile vraiment... ? 2- peut il vraiment aider que la moto ne soit pas voller.. ? J'imagine les prix sont a lentour de 300 a 500 $... Et vous ne suggerai qu 'elle sorte sinon ???.. merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Malheureusement ya pas grand chose a fair contre les voleur mais je te suggère ceci
eBay Motors: Xena XR-1C Motorcycle Disc Brake Lock - Alarm Locks (item 110337711942 end time May-13-09 16:39:07 PDT) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Aucune utilitée a part graisser la patte aux assurances et distributeur!
genre viper obligatoire.... garde un oeil dessus ca va etre la meilleure chose! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
ho premiere fois que je vois sa !!! pas trop pire j'avoue merci |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 112
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J'ai un cadena cobra link. a parament ca peux ce peter facilement mais bon j'ai des doutes pour le reste comme dd dit garde un oeil desssus sinon pour chez moi mon berger allemand fait la job en masse
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
LOL
tu va loublier, demarer avec pis tout fucker tes freins.. si qqun veux vraiment voler ta moto, y s'en criss que t'aye barer le guidon ou locker le disque avec ce petit gugus, y vont se metre a 3 gars costo, la lever, pis la pitcher dans un pickup avec un matelas dans le fond.. :P perd pas ton $ sur ca |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
haa un berger allemand !! hummm ma le metre backseat pi lui dire garde lollll a chaque fois je vais quelque pars ![]() ![]() merci beaucoup a tous !! je crois que je ne perderai pas trop mon temps avec un alarme alors :S |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
Pour vrais, si c'est pas un requiremetn de tes assurances, perd pas ton temps avec ca, ca fini toujour par buguer pis soit drainer ta batterie ou empeicher ton bike de demarer.. la seul chose que ta besoin c'est de stationer ta moto la ou 1000 personne la voie, genre drete en face du line-up d'un club, etc.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| système d'alarme | lebrodz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 22/06/2008 01h45 |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| maudit systeme d'alarme!! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/12/2006 00h32 |
| Système d'Alarme Lynx | Achro | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/01/2004 23h32 |