M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2009, 12h04   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Concours

Par défaut Opinion back-seat sur Bandit 1250?

J'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui a déjà été ''back-seat'' sur la Bandit 1250 muni de valises rigides et du top-case; ça semble être une moto intéressante mais qu'en est-il du confort pour la passagère?

Merci!
oyéoyé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 12h05   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 143 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Demande a titkriss ou windman!
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 13h23   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7

Par défaut

À part le fait que les appuis pieds pour la passagère sont un peu proche des valises, j'ai pas d'autres plaintes.

Mais y a cette solution MFW vario foot peg

Disponible ICI: https://www.twistedthrottle.com/trad...view/4703/584/
windman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 13h28   #4 (permalink)
Contributeur

Par défaut

AH oui, pis le siège original est à chier...

Alternative quasi indispensable pour toi et ta passagère si tu fais des ride de plus de 2 hrs

Suzuki B1250 Corbin Seat

et je te conseil de l'acheter là plutôt que chez Corbin car ce gars là a travaillé sur la forme du siège d'après les demandes de plusieurs.
Vieux 10/05/2009, 19h46   #5 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par windman Voir le message
AH oui, pis le siège original est à chier...

Alternative quasi indispensable pour toi et ta passagère si tu fais des ride de plus de 2 hrs

Suzuki B1250 Corbin Seat

et je te conseil de l'acheter là plutôt que chez Corbin car ce gars là a travaillé sur la forme du siège d'après les demandes de plusieurs.
Merci pour l'info!

J'ai pris connaissance du lien(corbin seat) et ça semble intéressant. J'ai déjà acheté une selle Corbin et j'ai dû la revendre parce que je ne l'ai pas aimée; celle-ci semble plus confortable...à l'oeil.

Effectivement, la selle est très importante pour nous parce nous faisons rarement des journées en bas de 600km. Lorsqu'on part en voyage, nous roulons +ou- 1,100km par jour alors c'est la raison pour laquelle j'aimerais parler avec quelqu'un qui a vécu l'expérience back-seat sur ce modèle de moto avant d'investir la somme requise pour un tel achat.
Vieux 10/05/2009, 22h23   #6 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Si quelqu'un te parle de la 1200, ne te fie pas trop à ce commentaire. Au point de vue puissance ça ne se compare pas. Mon chum à eu un 1200 et lorsque j'ai acheté mon 1250 il me l'as plus ou moins conseillé. Il trouvait qu'à 2 c'était border line.
Il vient de s'acheter un 1250 cette année, et il est tout enchanté du couple présent sur la 1250. Plus besoin de downshifter à deux sur la moto pour dépasser ou sortir d'un village.

Si tu veux avoir plus d'info sur le développement de la selle Corbin par Holeshot va lire là:

Login

P.S. tu dois te faire un profile avant de pouvoir lire ce thread
Vieux 10/05/2009, 22h28   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

bon ben.....pour avoir fait environ 20,000 km en backseat sur le 1250, etendu sur des journee de 600km environ je peux te dire que le siege original est vraiment dur sur le fessier!! mon copain la fait modifier et cela a regler la probleme, pour 90 dollars ca vaut la peine!! a comparer de la corbin qui coute bcp plus cher!!
et pour les valises... moi le hic!! c,est d'embarquer quand il sont installer...toute une enjamber!!! les pieds sur les pegs....pas de probleme pour moi!! je chausse du 8 et mes pieds je l'est place en 45 degre qu'il y est valises ou pas!!
pour la position assise,tres confortable car je ne suis pas pencher par en avant comme sur un ss!!
de plus si tu a un top-case la ride sera plus confortable car la backseat pourra s'y appuyer!!
en terminant, le bandit 1250 est une bonne machine pour 2 up!!
J'espere que cela a répondu a ta question!!! si tu veux en savoir plus ne te gene pas!!!
Vieux 12/05/2009, 14h08   #8 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par windman Voir le message
Si quelqu'un te parle de la 1200, ne te fie pas trop à ce commentaire. Au point de vue puissance ça ne se compare pas. Mon chum à eu un 1200 et lorsque j'ai acheté mon 1250 il me l'as plus ou moins conseillé. Il trouvait qu'à 2 c'était border line.
Il vient de s'acheter un 1250 cette année, et il est tout enchanté du couple présent sur la 1250. Plus besoin de downshifter à deux sur la moto pour dépasser ou sortir d'un village.

Si tu veux avoir plus d'info sur le développement de la selle Corbin par Holeshot va lire là:

Login

P.S. tu dois te faire un profile avant de pouvoir lire ce thread

...très intéressant!
Vieux 12/05/2009, 14h11   #9 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par titkriss Voir le message
bon ben.....pour avoir fait environ 20,000 km en backseat sur le 1250, etendu sur des journee de 600km environ je peux te dire que le siege original est vraiment dur sur le fessier!! mon copain la fait modifier et cela a regler la probleme, pour 90 dollars ca vaut la peine!! a comparer de la corbin qui coute bcp plus cher!!
et pour les valises... moi le hic!! c,est d'embarquer quand il sont installer...toute une enjamber!!! les pieds sur les pegs....pas de probleme pour moi!! je chausse du 8 et mes pieds je l'est place en 45 degre qu'il y est valises ou pas!!
pour la position assise,tres confortable car je ne suis pas pencher par en avant comme sur un ss!!
de plus si tu a un top-case la ride sera plus confortable car la backseat pourra s'y appuyer!!
en terminant, le bandit 1250 est une bonne machine pour 2 up!!
J'espere que cela a répondu a ta question!!! si tu veux en savoir plus ne te gene pas!!!

Une fois le top-case installé, perds-tu beaucoup d'espace sur la partie arrière de la selle et, peux-tu t'appuyer confortablement sur le dossier?
Merci!
Vieux 12/05/2009, 14h35   #10 (permalink)
World champion

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

on sait pas, jai jamais mis de top case.....
Citation:
Envoyé par oyéoyé Voir le message
Une fois le top-case installé, perds-tu beaucoup d'espace sur la partie arrière de la selle et, peux-tu t'appuyer confortablement sur le dossier?
Merci!
Elk666 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages