![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Citation:
tellement vrai ! pour ma part je vais travailler avec ma moto, je la barre pas, par contre j'y jette un coup d'oeil de temps en temps |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Anyway si t'as pas un système d'alarme avec une manette bidirectionnelle ça sert pas temps. Si le système sonne pis que tu l'entends pas ben tu ne le sais même pas que t'es en train de te le faire voler.
Comme les autres disent, si le gars veut te la voler, il va te la voler. Par exemple si t'as un système bidirectionnel, ta manette vibre et t'avertit si ton système d'alarme est parti ou qu'elle a été bougée. Donc tu peux partir à courir après le gars :P |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr929erion |
De mars à novembre je roule avec pour aller travailler Longueuil - ville mont royal et je n'ai jamais attaché mon 929.ok! une débarque au mois de novembre a moins 13, quelques bobos et puis on repart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1. C'est ça la moto
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Tous les jours où il n'y a pas de déluge ou autre circonstance particulière.
Pas de verrou, pas d'alarme mais un z750 et à Ottawa. Stationnement payant (plus de gratuit dans le coin) intérieur et sous-sol. Au vertueux Centre National des Arts en plus.... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
au centre-ville de montreal a tous les jours depuis 4 ans; je stationne sur un coin de rue, sans cadenas ni alarme
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| show de moto 23-24-25 il fault aller | emazen | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/02/2007 10h41 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |
| Moto Inter, ne travail pas sur des bikes recontruits !!! | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/05/2005 17h15 |