![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz 400 sm 2007, kawasaki zx636 2003 |
salus moi je vais a la job avec mais c'est dans un cartier industriel pis jai tout le temps une vue dessu mais j'ai seulement la barrure de fourche aller je sais pas trops si sa peut t'aider
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 ABS |
the same que les autres ... mais tous de meme le plus souvent tu te fera voler soit les bout du guidon où le jore de truc qui coute chére et ce dévisse simplement ...
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Moi je vais me peter les bretelles un peu j'ai un garage intérieur chauffé au centre-ville et payé par ma compagnie... auto ou moto. La seul chose c'est que je peux venir seulement le vendredi avec (casual friday!!) car le reste de la semaine je dois mettre mon suit de pinguin avec la cravate.... C'est pas pratique aller voir des client au moto pis en complet surtout avec 1h de route pour se rendre pis traverser le pont...
Autre chsoe positif le gars du stationement a un cbr125 et l'autre qui fait l'entretien du building a un katana alors le vendredi y lave mon bike gratis pasqu'il aime ca(bahh il le sais que je vais le tiper pareil...), pis y fou rien de la journée
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Je vis à Montréal, mais à l'aéroport de Beloeil, aucun risque, je la vois par la fenêtre.
Pis je me retourne, une autre vitre pour voir mon appareil dans le hangar PS: Ça ventait en simonaque ce matin, j'ai jamais autant penché la moto en ligne droite! C'est un temps à V-Star, ça! (moto hyper stable) |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
je travaille ds un des pires coins de la ville de mtl, la pointe st-charles et je nai jamais eu de trouble a la parker sur ds le parking sur wellington (juste en face de moto mtl cycle triumph) et jarrive tot soit vers les 3h55am. vu que cest tranquille jai la chance de la parker sur le dock de chargement a labris des regards et de la poussiere...et elle est tjrs barree ac le verrou du guidon.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| show de moto 23-24-25 il fault aller | emazen | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/02/2007 10h41 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |
| Moto Inter, ne travail pas sur des bikes recontruits !!! | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/05/2005 17h15 |