![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Y a kekun qui va à la job en moto ? si oui, est-ce que vous le verrouillez ? Avec quoi ?
etc. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Quand je dois pas aller porter ma fille à la garderie, je prends ma moto pour aller travailler. Je barre la direction (barrure de série), et je la stationne entre deux autos, juste derrière un bloc de ciment.
Mais bon, c'est à Québec, alors c'est tranquille à la base. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
ca sers pas à grand chsoe... puisqu'il lève la moto et la criss dans un pick-up s'il la veule vraiment...
le mieux tu peux faire, c'est la chainé après kk chose... mais c'est pas toujours possible... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
ok merci du renseignement... Il y en a avec système d'alarme etc... comme ça s'il bouge la moto ça crie ou je sais pas trop..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Je vais travailler tous les jours au centre-ville de Montréal. Je barre le volant avec le verrou de série et je la stationne dans les stationnements gratuits pour moto. Donc elle n'est pas tout seule sans défense. Faut dire que je suis assuré pour le vol, aussi non je serais un peu trop stressé hehe.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
le système d'alarme, c'est bon pour drainer la batterie, te faire chier quand tu veux faire partir ton bike et pour te permettre de te faire assurer par certaines compagnie qui veulent pas sinon...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Je vis à Montréal. Je vais au boulot et à l'école avec.
Je n'ai pas de garage alors je la stationne dans la rue sous un cover (pluie, pas pluie). Je crois que ça aide contre les tentations de vol et de "hey! une moto! je vais m'assoir dessus et scratcher la tank" .J'ai seulement un système d'alarme dessus et je pense comme Siax: je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité. Ça draine, c'est certain. Et finalement, et non le moindre: c'est un FZ6. Je ne pense pas que ça serait un coup de cash de voler ça...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
dis toi une chose ...si ils veulent ta moto ..il vont la voler...rien de plus facile ...
moi j ai une alarm sur le disque ...maintenant je la met plus ...et ca change rien a date loll... j ai une alarm ...mais quand il vente trop fort ...ca sonne et ca fait chier les voisins |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| show de moto 23-24-25 il fault aller | emazen | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/02/2007 10h41 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |
| Location de moto pour aller aux US | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 3 | 22/07/2005 11h34 |
| Moto Inter, ne travail pas sur des bikes recontruits !!! | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/05/2005 17h15 |