![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
j'ai une Kawasaki Z1000 année 2008, je voudrais mettre un pot d'échappement de marque Yoshimura mais avec une seule sortie à droite. Il n'existe pas de ligne complète, donc je mettrais un slip-on sur la sortie de droite et boucherais la sortie de gauche. Quel est votre avis sur le sujet ? Perte de puissance .... ???? Merci de vos conseils. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
Tu devrais p-e esseyer de trouver une ligne 4 dans 1, akrapovic en fait une bonne.
Regarde ce lien de m4e sur akrapovic Commentaires sur Exhaust Akrapovic pour Kawasaki Z1000??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour ElFrancis,
merci beaucoup pour tes conseils. Je voudrais savoir si je bouche une sortie, je perds de la puissance ? Logiquement oui. Mais ???? Qu'est-ce que tu en penses ? Merci encore. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Z1000 |
Oui tu perdras un peu de puissance et aussi, on essais de toujours avoir la même longueur d'exhaust à partir de ton moteur jusqu'a la pipe pour chaque cylindre alors 2 de tes cylindres auront une longueur plus grande car tes headers parte de 4 a 2 a 4, donc perte de puissance et tu risque d'avoir 2 cylindres qui sont plus chaud lors du fonctionnement. je ne te conseille pas de les bouchée. Comme morceau l'a dit, va sur ebay ou essaie de te trouver quelque chose qui part de 4 à 1. Le trouble et p-e les probleme que tu auras avec le bouchage valent la peine d'investir dans un kit complet faite pour ton bike
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
y a beaucoup plus de dual pipe que de ligne complete et dans le leovince c'est dand les alentour de 650 can .muzzy est un peu moin chere ,mais tu risque d'avoir la police a tes trousse ! et la ligne pour 4 dans 1 bin sort la palette 1200 et plus US $
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour headlight | renegade sled | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 21/02/2009 19h57 |
| Conseil pour pieces? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/01/2008 20h45 |
| Conseil pour saddle bag | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/05/2006 14h19 |
| Conseil pour un casque | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/05/2004 21h50 |
| Conseil pour vos palcement!!! | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 6 | 11/02/2003 02h22 |