![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
mais le fais qu'ils soit "populaires" ne veut pas necessairemetn dire qu'ils sont meilleure. Moi aussi je regarde beaucoup le Saddlemen Explorer pour ma ACE 2002 en ce moment. Ce que j'aime pas des Mustang, c'est qu'ils donne un look trop... ben sans vouloir offencé personne.... trop vieux? Trop menoncle? lol. Sans offense pour personne.. juste que j'ai 29 ans... aime un look "rebel".. si on veux... Comme le Corbin Stinger... mais pas deux place lui. Je jveux un 2 place...
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
J'ai reçu mon banc mustang le #76521 je l'ai acheté neuf puisqu'il ne se trouve pas sur les pacs.
Le jour et la nuit. La position de conduite est différente au début, mais on s'adapte très vite. C'est vraiment plaisant. Mes fesses l'apprécient pas mal plus que mon banc stock. Seul Bémol, Mustang devrait faire les vis qui sortent du banc comme sur mon banc STOCK au lieu de mettre des filet entrant dans le banc. Si les filets sont mal collés, il tourne dans le vide (ce qui fut mon cas) et c'est du gossage pour l'installer. Je l'ai commandé de GM cycles et le gars qui ship est brillant. Il a écrit que la valeur du banc est de 69.00 et donc 0 frais de douanes à payer (puisqu'il ship USPS). Bref très satisfait sauf pour les maudits filets à la con. Je n'ai pas acheté de Corbin parce qu'ils sont beaucoup plus cher, par contre, Corbin peut te faire n'importe quel modèle pour n'importe quel bike (du moins c'est ce que mon contact a dit). Dernière modification par Boumxyz ; 25/06/2009 à 14h12 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Wow ! C'est vrai que c'est poche ton trouble de filets.
Moi, j'ai pas eu ce trouble là avec mes Mustang. Le devant du siege du conducteur, s'engoufre en dessous de la tank et tu le fixe avec une braket qui est déjà solidement fixé par la CIE, en y mettant une bolt 12 mm. dans l'aile . Le siege arriere est muni d'une attache en forme de U à l'avant, et qui rentre à l'arriere du siege du conducteur, qui lui aussi est solidifié à l'arriere par une bonne bolt. C'est doit être à cause de ton modèle de bike. Et c'est vrai que moi aussi je l'ai trouvé DUR en titi les premiere fois que je l'ai utilisé. Mais là............WOW. Confo. tu dis ? Soit que c'est nos fesses qui s'y habituent, soit que les sièges originaux ( qu'on pensaient bon ) était en réalité trop mous.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
Ils sont dure? Ca l'est rend plus confortable tout de meme? Je suis sur le point d'en acheter un usager d'une fille au E-U... encore retissant, mais tout va dependre du prix final avec le shipping...
Boumxyz: le truc de frais de douane... ca s'applique aussi si c'est usager? Merci!! P. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
C'est celui-ci qu'elle veut me vendre avec banc pour passager:
Two-Piece Vintage Wide Touring Seat [75001] - $469.00 : Mustang Motorcycle Products, Inc., What a Difference Comfort Makes! Mais vous croyez que mon dossier passager va fiter encore? http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos..._2793620_n.jpg http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos..._8073497_n.jpg P. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Populaire veux pas dire qu'ils sont " à la mode ", mais populaire dans le sens que ça se vend comme des ti-pain chaud tellement qu'ils sont aimés. Tu est chanceux d'en trouver des usagés. Je vois pas le rapport avec ton dossier passager. Tu bolt tes sièges un apres l'autres dans ton aile. Tu touche même pas à ton dossier. J'espère juste que le transport des tes 2 sièges des USA te coûte pas la peau des fesses, car ces bancs là sont lourds en titi. Aussi, inquiète toi pas avec les douanes..........si la fille te ship ça USPS, tu en auras pas de frais de douane. UPS par contre !
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
Je me demandais pour le dossier passager, du a la largeur du banc. C'est tout. A voir s'il fit entre disons... je sais qu'il ne s'attache pas ensemble.
Et oui, effectivement, elle allait regarder combiens ca couterais par UPS ajd et non pas par USPS... Merci... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selles de motos anti-cancer | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 39 | 09/02/2008 12h31 |
| Les selles que vous possédez sont t'elle des cochonnerie ? | lukid | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/11/2007 09h23 |
| 88 Mustang GT 5.0 Decapotable | all-star | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 29/10/2007 13h46 |
| mustang 1998 3.8 L | Marc1205 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/08/2005 19h46 |
| Mustang GT '95 à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/09/2004 19h05 |