![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je me suis payé la traite, Vendredi passé.
J'ai trouvé ceci usagés à Rigaud pour $ 390.00. Ils m'aurais coûtés $700.00 incluant les taxes si je les aurais achetés neufs. C'est fou comme c'est pas achetable. ![]() Ils sont comme neufs. J'ai roulé jusqu'à date 500 km avec, et mes fesses ( et celles de ma petite femme ) se portent très bien. Rien à voir avec les originaux. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'as des trous dans ton bike!
beau ti banc de randonnée du dimanche ca! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
J'abbonde dans le même sens que toi, c'est effectivement ce que j'avais mis sur mon V-Star. le plus agréable dans tout ça, c'est que la selle du conducteur est un peu plus creuse et confortable alors que celle de ma passagère était plus épaisse et large. De cette façon, elle avait le regard qui passait au dessus de ma tête. Beaucoup plus confortable et agréable pour elle.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ouin, pour les trous de balles, j'ai essuyé une rafale de AK-47 en passant par Akwasasne l'Automne passé. Et pour le Ti-Banc, y randonne pas juste le Dimanche. Je prends mon bésik à tout les jours pour aller travailler ( quand y mouille pas ). Et en plus, souvent je fais une ride de 100 km avant et un autre 50 km après le travail. Juste la semaine passée, je dois avoir fait 1000 km. Juste pour user mon bô-ti-banc.
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
c'est vraiment plus confortable ? Parce que je pense sincèrement à m'en acheter un (mais comme personne a ma moto, il y en a pas d'usagé), mais je veux vraiment savoir si ça vaut la peine avant parce que 500$ pour un siège c'est pas donné.
Est-ce que Saddlemen vaut la peine d'être considéré comme achat ? Saddlemen, Corbin, Mustang, UltimateSeats Dernière modification par Boumxyz ; 20/05/2009 à 14h05 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
QUOTE BOUMXYZ :................mais comme personne a ma moto, il y en a pas d'usagé.
Ta bécane est une 2009 ? Le nouveau model 900 cc hein ? C'est sur qu'il n'y a pas de used encore pour. J'ai changé la mienne parceque elle était plutôt ordinaire. Après tout, mon bike est un 2002. Si vraiment tu trouves pas ta selle confo, change là. Tu devrais pas regretter ton move. reste dans Mustang ou Corbin, c'est les plus populaires. Je connait pas les 2 autres, donc je peux pas te donner mon avis. Si un jour on se croise, tu t'assieras sur mon bike. Déjà, juste en t'asseyant tu vois la qualité de bourrure .
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Boulevard c50 |
C'est la première chose que j'ai installé sur ma boulevard c50.. Avec 2 hernis discalle c'est le bonheur total d'être assied sur une telle monture... Je roule des 4 à 6 heures sans aucune douleur au dos avec un dossier naturellement...
Alors pour ceux qui on des problèmes de dos et bien je leur suggère une bonne selle avec un dossier et même une paire de Pegs car c'est même encore mieux avec les jambes allongées pour le dos... Bonne route... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Selles de motos anti-cancer | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 39 | 09/02/2008 12h31 |
| Les selles que vous possédez sont t'elle des cochonnerie ? | lukid | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/11/2007 09h23 |
| 88 Mustang GT 5.0 Decapotable | all-star | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 29/10/2007 13h46 |
| mustang 1998 3.8 L | Marc1205 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/08/2005 19h46 |
| Mustang GT '95 à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/09/2004 19h05 |