![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Bonjour, je suis un motocycliste depuis un peu plus 3 ans et jeudi passé, 14 mai, au matin j'ai eu la peur de ma vie. Je me rendais au travaille comme à tous les matins "sur la 40", quand un 18 roues s'est m'a dépassé de la droite avant de se tasser sur moi et m'écraser entre le mur et son camion. J'ai l'habitude de rouler un peu plus vite que le trafic et cette situation ne m'était jamais arrivée auparavant. Je me retrouve donc à un pouce du camion avec ma jambe qui frotte dans le mur de béton. Je m'en suis sorti sans dommage ni blessure (à part un jeans maganné et un soulier grindé contre le mur).
Le soir même, je ne sais pas si c'était une voiture de police ou simplement un gentil conducteur, mais j'étais sur la 40 et je revenais du boulot "plus vite que la vitesse du trafic" quand quelqu'un s'est mis à flasher ses lumières de frein très rapidement. Merci. Sincèrement Merci, tu m'as éviter que la journée sois pire que ce qu'elle était déjà. Grâce à toi, inconnu, j'ai évité 2 voitures de police sur l'autoroute. Que tu sois un policier fantôme ou simplement un bon samaritain, je te remercie encore! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: yamaha fz1 2009 Oh YESSSS! |
Ton histoire de camion et mur a un pouce ca fait peur en tabarouette.....t'as du te dire que s'en étais fini.............
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
T'aurais dû tasser le camion d'un bon coup de pied!!
Moi ça m'est arrivé mais en voiture il y a quelques années, il m'a fait faire un 360 devant lui et bang dans le mur de béton. Je lui ai fait retirer son permis à ce con. Y faut vraiment conduire pour les autres, et même là, y en a qui trouve le moyen de venir nous chercher pareil grâce à leur débilité profonde... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Content que tu sois indemne ! Toute une histoire ! Pour ce qui est du camionneur... pas fort son affaire ! Sûrement une affaire d'angle mort mal vérifié. Les gros camions, habituellement, voient très bien les côtés de leur remorque, n'empêche qu'ils ont des angles morts très importants quand même. À chaque fois que j'ai un gros 18 roues en parallèle avec moi, en moto ou en auto, je me tasse de là assez vite merci. Tu accélères ou tu freines un peu afin qu'il passe plus vite, mais faut se tasser. Mon père a été camionneur de 18 roues pendant des années et il me racontait des affaires ! Sur la route, prévoyez les boys, prévoyez !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: gsxr 600 srad |
meme chose pour moi en auto ou moto je ne reste jamais a coter d un truck...pour le gars quite freine pense pas que c est moi , malgre que j ai toujours eu cette habitude la, des que je croise la police je donne plusieur coup de frein pour aviser ceux qui me suive
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Kawasaki ZX6 |
Excusez moi j'avais pas relu le post depuis l'envoie
alexfz6 : En effet j'me suis vu dans un futur, en chaise roulante... a conter le meme osti d'histoire a tout les jours. Dehel : Tu devais être content de pas être en moto cette journée là. Je comprend la chienne que t'as du avoir ste journée là. Aurel22 : A chaque fois que je croise un 18 roues je fais pareil aussi, mais dans ce cas c'est lui qui m'a dépassé en se tassant sur moi... J'te jure j'ai eu le temps de rien voir du tout. Normalement je roule + vite que le traffic ce qui règle le probleme, mais c'était le genre de journée où tu vois un policier à toutes les 15 mêtres alors je roulais dans les limites. Vipola : J'venais de passer deux doigts d'y passer... je pensais pas vraiment à l'engueuler ... j'était plus en reflexion sur le fait que je venais de passer a 2 doigts d'y passer. Je pensais aussi au fait que je sentais mes souliers et mes jeans completement ouverts et je me demandait si mes jambes et mes pieds étaient scrap et que je ne m'en rendais pas compte a cause de l'adrenaline... enfin... moto contre 18 roues... pas évident de s'exprimer :P En gros, le message était plus pour vous dire de faire attention sur la route. En debut de saison, malgré toute la prudence que vous allez mettre sur votre conduite, les automobilistes sont pas habitués de nous voir sur la route puis ils vont se tasser sans regarder, nous voir a la derniere minute et sacrer contre nous comme si on étaient les responsables. That's life in quebec. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut à toi le cbr inconnu à Longueuil | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 20/11/2007 21h13 |
| Joindre un inconnu | Blap | Motosports / Sportbikes | 50 | 29/07/2007 09h52 |
| Merci à toi OH! fuyard inconnu! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/07/2007 11h19 |
| petit remerciment | TROUBLE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 31/05/2007 22h44 |
| ride RI - destination inconnu | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/07/2005 17h39 |