![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Merci, a tous/toutes pour les beau commentaires!
La seule chose qui peuvent me dire c'est pourquoi je roule avec des 50/50. J'ai des baffles dedans, so ye pas si mal le son. Pour moi la sécurité est plus importante qu'un billet... Avec mes pipes, j'ai évité un paquet des imbéciles qui change de route sans regarder... En plus j'ai vu pas mal des gens rouler a Montréal avec des customs sur un 260, 280 ou 300 tire. Malhereusement le swingarm de mon bicycle ne le permet pas de le modifier pour un 300 et j'ai pas voulu prendre un swingarm custom au complet. Le 280 ye très large et me donne plus de contrôle q'un 300. Je pense que c'est une question d'attitude. Si tu reste poli avec le policier, il va voir ça et il va te laisser tranquille. D'après moi, t'as plus de chance a t'en sortir avec un bicycle comme ça, comparé a un bike sport... même si tu peux écraser pal mal des motos avec (1700cc 98hp mesuré sur le mien). Dernière modification par TECK ; 24/05/2009 à 08h57 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
J'espère que j'aurai pas des troubles parce-que j'ai plus de garde qui couvre la courroie. Avec le swingarm modifié de même, je ne peux plus mettre une garde... Connaissez-vous du monde qui roule sans garde et ils ont pas eu du trouble avec les policiers a cause de ça? A Montréal je vois touts les jours des gars qui roule avec leur bicycle sans garde.
Au moins j'ai toutes les pièces d'origine... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
Le fender arrière est fini, allez voir les photos dans le premier post.
Ça reste le fender avant, le siege et la peinture. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Intruder VS800 1993 |
WOW !!!
Super belle machine ca, bravo !!! ... j'ai hate de voir le resultat final !!! Combien de temps a tu mis la dessus a date !?!?!?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot phase 3 | Slyer | S.A.A.Q. | 182 | 18/04/2009 01h47 |
| Première saison complétée! | Fuse | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 25/10/2008 13h04 |
| quel est la difference entre : phase 1 et phase R ???? | sara_superbike | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/11/2007 13h36 |
| Pistons / Valves a 72500Km - Engine Rebuild! - YEAH BABY!!! | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 92 | 13/07/2006 01h39 |
| engine rebuild ? | fORTY2nSick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 10/04/2006 09h31 |