![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
J'ai fini phase 1 pour les modifications de mon bicycle.
Phase 1 - 280 kit (rear wheel + Metzeler tire) - Performance kit (PatrickRacing BAK + Dynacoils + PowerCommander) - Carlini Supersweep bars (internal wiring pas fait encore) - Supreme Legends forward controls + grips - Dual skulls (eclairage en bleu) - LowandMean chin fairing scoop - Teardrop mirrors Phase 2 (a venir) - Barnett clutch kit and cables - Galfer hydraulics and cables - Tricky Air Ride (a refaire les pneumatics) - Custom rear fender - Kuryakyn halogen lights (front + rear) - Handlebars Internal wiring - Peinture flammes bleu électriques sur fond indigo (a voir avec fitto) En train d'arracher tout ![]() ![]() Phase 1 (complétée) ![]() ![]() ![]() Phase 2 (commencée) Un fender custom va être utilisé. Le rack peut être facilement remplace par un siège Corbin (passager) qui matche le Hollywood Solo que j'ai présentement. Les tubes que vous voyez sont nécessaires pour garder en place le filage électrique des LED's. Le fender, et les autres tins vont être peinturés par fitto. Mi-juin, ça devrait être prêt pour la peinture. ![]() ![]() ![]() Barnett SR-2 performance clutch conversion kit, installé ![]() ![]() 31 Juillet, 2009 L'ancien fender a ete mis au poubelle. J'ai contracté Montreal Choppers pour faire un fender custom a mon gout. Voici le résultat: ![]() Tricky Air Ride en mode low: ![]() Avec le Tricky up:
Dernière modification par TECK ; 10/08/2009 à 23h21 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Merci! On va se revoir surement tous a une des rencontres Julep ou toute ride organisée.
Si tout va bien, je vais voir fitto pour la peinture dans 2 semaines. On se sente paralyses sans moto... Dernière modification par TECK ; 22/05/2009 à 19h43 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot phase 3 | Slyer | S.A.A.Q. | 182 | 18/04/2009 01h47 |
| Première saison complétée! | Fuse | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 25/10/2008 13h04 |
| quel est la difference entre : phase 1 et phase R ???? | sara_superbike | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/11/2007 13h36 |
| Pistons / Valves a 72500Km - Engine Rebuild! - YEAH BABY!!! | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 92 | 13/07/2006 01h39 |
| engine rebuild ? | fORTY2nSick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 10/04/2006 09h31 |