![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha v-star |
J'ai acheté une housse pour ma v-star. Le problème c'est que les journées de vent, elle s'envole. Quelqu'un peut me dire s'il y a un truc pour qu'elle reste en place? Comment la fixer?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
J'avais des élastiques avec des clips au bout et j'en mettrais 3 en dessous dont 2 que je passais au travers des roues de broches ainsi la toile restait bien en place.
Va chez Bouclair ou meme dans certains Dollorama et tu vas trouver ces élastiques la qu'ils vendent pour bien tenir les draps contours sous le matelas. Trop simple. Ou encore poses des cordons que tu attacheras de la meme façon. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Housse V-star recherchée et problème de rouille | Vagabonde | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 10/05/2009 20h16 |
| housse pour moto | Spyke | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 16/07/2007 08h33 |
| la nouvelle star de M6,mieux que la star ac | gollum | Videos | 10 | 06/01/2007 01h19 |
| Housse de moto | Moto al | Motosports / Sportbikes | 1 | 16/11/2006 20h09 |
| Housse protectrice | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/08/2005 14h20 |