![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: harley , buell , |
J ai eu une autre brillant idée ( woin ) , installer un kit de nos sur mon gros Harley Flhx , alors au moins de décembre j ai acheter un kits complet de nos , après l' avoir regarder de tout bord tout coté j' ai décider de l' installer avec quelque conseil d'un American chez zipper performance , j 'ai installer le kits premier problème ou mettre la bonbonne je fais faire un braquet spécial par un machiniste du coin , bon la je suis près installer , fixer , reste juste a tester , je suis rappeler que le gars chez zipper Performance ma dis de l’ essayer gentiment sur la grande route et me faire suivre par un chum en Pick up …je lui est demander un Pick- up ???? le Pick-up il ma dis c est pour me ramasser en pièces si je l' échappe . farce a part j'ai essayer et je dois dire que j ai presque fais des trace,,,,,,, ,,, dans mes boxer .. après quelque shots , je peu dire que je suis confortable avec , cool plus de 28 hp sur le piton , pas mal pour un mon oncle qui écoute du a/c d/c sur un gros Harley ...mefié vous des mon oncles qui eoute du ac/dc ......
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Cest sur ca doit etre fou raide mais pour le drag pas sur ce soit une bonne idée d'ouvrir la switch en 1 et meme en 2
Tk sur un char cest pas le best en 3 au pire faut dire que j'avait un gt30 en plus mais bon Soi prudent mon oncle |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: harley , buell , |
Citation:
et bien sur 145 lbs de torque ,,,,,,,, |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: bandit 1200s |
de la nitro dans des autos ca fais 12 ans que jen installe mais sur une moto jamais esseiller ca. sa doit etre débile .est ce que le kit est ajustable et tu as jetter pour combien de hp
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Ce gars-là en installe plusieurs dans notre coin.
Hybrid Racing - Nitrous Oxide y doit bien en avoir dans votre coin aussi... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| méfier vous des m oncle sur les gros bike qui écoute du AC / DC …… | jay-r | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 43 | 10/05/2009 10h47 |
| RT+ avec mon oncle Farfadet (mardi PM ) | farfadet | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 04/11/2008 11h03 |
| Lines Episode 3 | RdKetchup | Videos | 8 | 04/03/2005 22h24 |
| des vielles photos de mon oncle | kawa z1000 | Photos | 6 | 21/01/2005 09h06 |
| ridebehindvideos episode 13 | RdKetchup | Videos | 3 | 03/04/2004 01h01 |