![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai une pipe mais mon bike fait pas grand bruit de 0 à 5 000 tours... En conduite ''urbaine'', c'est comme si j'avais un scooter! Les Harleys, ca pètent aux idle et même si ils ont le temps de shifter 4 vitesse avant le prochain stop, je l'entends jusqu'a temps qui soit bien loin... Après ça, ils chialent qu'on passent en fou par la gauche! Je comprends pas le fun a regarder le paysage a 80 km/h les mufflers qui te raisonnent dans les oreilles.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
sauf que si tu check ca comme faut, ils font tout pour faire chier les motocyclistes... les plaques, les rues interdites, un coup de permis plus élevé juste pour avoir la classe 6, etc... ils veulent tuer la moto... et j'ai bien peur qu'ils finissent par y arriver! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On s'entend que faut être masochiste pour aimer rouler en ville a faire des centaines de stops et pogner toutes les rouges! Si je calcule ça, dans mes rides, ca se compte sur une main les pancartes rouges... J'affectionnent pas vraiment les villes et si elles veulent rien savoir de moi, tant mieux!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Je suis d'accord...une pipe sur un SS va faire chier quand tu va aller au dessus de 7000 tr...une pipe sur un harley ca fait chier tout le temps...
P.S. En plus je trouve que le sons qui sort de la est a chier!! si mon bike petait autant et qu'il bouettait comme ca il rentrerait au garage en 5 min...tk...c'est une oppinion perso...mon frere sera pas d'accord avec moi! :P |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Citation:
Pas le choix de prendre St-Denis/St-Laurent/St-Hubert, je reste sur la rue Lajeunesse. Dernière modification par TECK ; 28/05/2009 à 17h31 |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Lol en effet... mais ca fait chier pareil...j'ai l'impression que je vais reveillier le petit aigle quia sur plein de gilet en cuirette avec mon dernier post! :P
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Les places interdite sont surement dans le coin de Montréal ...car a Québec ..je ne crois pas qu'il y ait de place interdite au moto...!!!En tout cas a ma connaissance....!!!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
markorob,
Bien sur qu'il y en a à Québec des rues interdites: le Vieux Québec pour commencer et les Plaines d'Abraham et certainement quelques rues du Quartier Le Petit Champlain. Il y a des côtes comme celle de Sillery où il y a des heures qui sont interdites. J'ai vu également des panneaux dans le quartier St-Roch autour de la rue Dupont pour des heures en soirée. Mais beaucoup d'interdictions de stationner à la haute-ville près de la colline parlementaire. Et l'Ile d'Orléans ce n'est pas interdit contrairement à une rumeur urbaine; par contre si tu as des silencieux non silencieux il est fort probable que tu auras un comité d'accueil selon le moment de la semaine ;o) les associations y vont mais ceux qui ont des 50/50 s'abstiennent J'ai pas de liste bien définie mais la signalisation est habituellement là pour te le rappeler. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Et bien merci beaucoup Monik....j ai jamais vraiment remarquer de pancartes me disant que je n avais pas le droit de passer a certaine place de la vieille capitale...
Je vais maintenant porter attention...!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maintenant que le cellulaire est interdit au volant ... | chip7 | Videos | 12 | 05/07/2008 11h33 |
| Plus proche que jamais du reve interdit .... | Suzhook'd | Nouveaux membres / New members | 20 | 02/09/2007 16h47 |
| Ville de mtl / Ile notre dame : acces interdit aux motos ! | vegge | C.S.R. / R.S.C | 9 | 30/06/2005 04h04 |
| Interdit Aux - De 18 Ans... | Badaboom | Blagues / Jokes | 20 | 03/09/2004 19h40 |