M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2009, 17h45   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

Île Ste-Hélène, j'ai fait un détour ce matin en passant, on peut pas aller dans le parc Jean-Drapeau, mais on peut aller à La Ronde.
Petit-Lion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 17h51   #32 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par TECK Voir le message
Ca dois être moi... Désolé.
Pas le choix de prendre St-Denis/St-Laurent/St-Hubert, je reste sur la rue Lajeunesse.

Le pire la, cé que trippe la dessus le bruit d'un harley modifié, mon chum m'as passé l siens pis j ai vraiment aimé l experience, pis j'ai faitte expres d'donner du gaz pour rien, mais fait ca a bonne place pas d'une rue a 11h... cpour ca que ya des plaintes.
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 18h24   #33 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha Roadstar Warrior

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Le pire la, cé que trippe la dessus le bruit d'un harley modifié, mon chum m'as passé l siens pis j ai vraiment aimé l experience, pis j'ai faitte expres d'donner du gaz pour rien, mais fait ca a bonne place pas d'une rue a 11h... cpour ca que ya des plaintes.
Bienvenue dans le coté obscure.
Je suis d'accord. Je ne force jamais le gaz, surtout la nuit. C'est peut-être pour ça que j'ai pas eu de ticket pour le bruit a date. Mais j'avoue que c'est très tentant de faire une petite course quand on voient une moto sport a coté de moi.

Le plus amusant est: Tu est au stop. Une moto sport s'arrête a cote de moi... Il te regarde, je le regarde... Je drop la Tricky all the way down, dans une fraction de seconde en le regardant... le feu vert passe et je fais un WOT, bye bye.

J'avoue que j'ai fait ça seulement une fois et j'ai presque fait pipi dans mes pantalons, haha. Le Warrior est un monstre avec un torque phénoménal. En plus, le gars était avec sa petite pitune et lui a dis: " pffff, moto de grand-papa." Ils ont resté un peu bouche ouverte quand ils ont vu le bicycle dropper a terre en position de racer et partir en bolide. Priceless

Par contre ils aurait ris pas mal... si ils aurait su comment je me sentais dans ces moments, haha... Si tu droppe la Tricky au complet, le bike ne lève presque plus, quant tu pousse le gaz au max.

2003 Night Demon - mods en progrès
TECK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages