![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Shadow Aéro 1100cc |
Bonjour
Je suis nouveau dans le monde de la moto et j'ai entendu dire qu'il y avait des endroits ou nous ne pouvions aller....Y a t'il un endroit ou je peut voir une liste des endroits ou ne pas aller ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Hein??? Vieux Longueuil? La rue des terasse genre sur St-Charles? ya pas un parking reserver moto presque en face du 1957?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je sais pas exactement mais on cherchait par ou s'en aller en sortant de la SAAQ Longueuil. On a du passer sur une rue qui longeait la 132 pour aller prendre la 20 et c'était pas permis au moto...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
-Ile ste-helene
-Rue St-Denis a montréal apres 23h00 -De la concorde a Laval entre la 19 pis la 25, pres de la 25 ya une zone que t'as pas l'droit |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
A oui!!! je sais ou!....je comprend pas ce reglement...c'est cave! J'imagine que c'est pcq yavait des motos trop bruillante qui passait par la et que des citoyens ont fait des plaintes...mais j'ai jamais vu une moto stock faire trop de bruit...
Tk...c'est un reglement un peu etrange...detruisont la source plutot que la cause... Les humains jette des dechets par terre?? interdisont les humains comme ca il y aura plus de dechet dans nos rues! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Voila, quand y passe un * de harley avec des 50/50 en avant de chez nous, faut j arrete mon film pis que j recule de dvd pour reprendre le boutte qu ej'ai manqué
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Il est important de mentionné que vous avez le droit de passer dans une zone interdite aux motos si vous vous rendez a un endroit dans cette zone.
Exemple, vous visitez un ami qui habite sur une rue interdite aux motos, vous avez le droit.... Ce qui est interdit, c'est d'emprunter cette rue pour y circuler seulement. C'est pour ca que des stationnement réservés aux motos pour un resto ou une terrasse peuvent se trouver dans une zone interdite... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Oui mais quand tu ride tu check tu vraiment sur tout les poteaux voir si tu a le droit de rouler ?? Je ne crois pas que c'est annoncer d'avance d'avance comme pour les photo radar...
Je suis d'accord DASSIN...les f*** harley avec des 50\50 c chiant...mais c'est eux qui faut que tu cible...pas la rue!...tk...je trouve que c'est une mauvaise maniere de regler un vrai probleme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maintenant que le cellulaire est interdit au volant ... | chip7 | Videos | 12 | 05/07/2008 11h33 |
| Plus proche que jamais du reve interdit .... | Suzhook'd | Nouveaux membres / New members | 20 | 02/09/2007 16h47 |
| Ville de mtl / Ile notre dame : acces interdit aux motos ! | vegge | C.S.R. / R.S.C | 9 | 30/06/2005 04h04 |
| Interdit Aux - De 18 Ans... | Badaboom | Blagues / Jokes | 20 | 03/09/2004 19h40 |