![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
juste un petit truc... il faut magasiner ses assurances a chaque année car les données changent même quand la prime reste pareil... souvant on peut sauver un 50$ facilement juste en faisant 3 coup de fil... surtout que les assureurs gardent les soumissions deja faites...
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
faut pas oublier le coutier aussi ! ils en a qui sont plus gourment que d autre dans leurs profit ! Steff |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
La vrai raison pour augmenter doit avoir une relation avec les réclamations UNIQUEMENT. Laissez vous pas berner avec ça ! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Tk dans mon cas avec Jevco c'est passe de 463$ a 225$ pour responsabilite civil + feu, vol, vendalisme...
Vive le fait d'avoir 25 ans!!! Apparament je suis maintenant 200% plus mature qu'il y a un an! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2005 |
pour moi ca me coute 450$ de moin comparer a l'an passé avec Jevco..mais une des raison est que je ne suis plus apprentit et p-e le fait que j'ai depasser le cap du quart de siecle
et comparer a ailleur le prix est bon allé voir ailleur et négocier vos assurance. c'est pas parce qu'un assureur était moin chere une année qu'il le sera l'année suivante |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
outch!! 450$ de moins?? ca veut dire que contrairement a moi tu payais plus cher d'assurance que de plaque!!
Mais bon...ca doit être le prix a payer pour avoir un Z1000! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
Citation:
Alors dans 2 ans je serai plus mature de 200%? Ben... ca veut dire que je devrai aller faire mon con pendant 2 ans? |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Citation:
-Donc monsieur, combien de constat d'infraction avez-vous eu les 3 dernières années... -Hey, c'est pas important parce que c'est pas une réclamation -Ok, mais quel était le type d'infraction dans ce cas? -Bah, je roulais 130 dans une zone scolaire sur 1 flat en dépassant un autobus avec les lumières allumé -D'accord, tant qu'il n'y a pas de réclamation vous n'êtes pas a risque finalement..... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autre que Jevco, y'a til des brokers en assurance a montreal? | sspikey | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/04/2009 20h16 |
| Jevco insurance! | Roca | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 17/06/2008 18h16 |
| Jevco … lent à rembourser ? **UPDATE ** non JA LEMIEUX !!! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 31/10/2007 13h46 |
| Jevco | Kossar | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/09/2006 14h34 |
| *** JEVCO N'ASSURERA PLUS LES BIKES SPORT CONTRE LE VOL *** | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 22/08/2005 20h32 |