![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 2
![]() |
ya surment du monde au courant pour mon accident du lundi de paque me suis entrer dedans par un autre biker et je suis assurance avec la capitale eux me charge 1200$ PAR ANNÉE et jevco me chargeais 2600$ et la capitale ont été incroyable il ont fait réparer mon bike sur le champs et a l'intérieure de 2 semaine il étaient comme neuf
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
Bon ben fausse alerte; finalement c etait une erreur. Ma prime est revenue du double au simple, par contre je le croirai quand je recevrai le papier!!!
J ai verifié avec La Capitale car Jevco et la capitale sembent etre les 2 plus populaires. La capitale etait un peu plus chere ( si j me fis a ma prime corrigée chez jevco). |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Par contre la Capitale paie vite et bien et ne niaise pas avec la poque lol,. ils verifient que c est pas une fraude et hop il te donne ton due!
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv1000s track only...la saaq m'a eu |
moi dans mon cas je suis passé de 660 à 242 avec jevco.....Je ne sais pas pourquoi mais ça fait ben mon affaire....j'aime de plus en plus mon sv1000
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: 2009 suzuki boulevard m109r |
ma zx-12r '02 me coutait $255.15 tx. comprise assurer un coter chez jevco. quand j'avait pas de permis, meme pas d'aprenti!!! wawanessa, une compagnie avec qui je fait affaire depuis dix ans me refusait l'assurance sans permis et avec un aprenti c'etait $350.00 plus taxe! maintenant, je roule avec une 2009 suzuki boulevard m109r flambant neuve que j'ai acheter il y a trois semaine, ca vaut env. $18,000.00 avec l'alarme et le marquage. avec jevco assurer full load les deux coter, $334.95 tx. comprise......j'me plain pas
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
JEFCO, VFR 2008, neuf, 15 points à mon dossier SAAQ, 30 ans expérience...hihihi, 224$, tous risques,2 millions-responsabilité, franchise la 2e année: 0$ avec FMQ.....ben dur à battre avec JA Lemieux !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autre que Jevco, y'a til des brokers en assurance a montreal? | sspikey | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/04/2009 19h16 |
| Jevco insurance! | Roca | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 17/06/2008 17h16 |
| Jevco … lent à rembourser ? **UPDATE ** non JA LEMIEUX !!! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 31/10/2007 12h46 |
| Jevco | Kossar | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/09/2006 13h34 |
| *** JEVCO N'ASSURERA PLUS LES BIKES SPORT CONTRE LE VOL *** | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 22/08/2005 19h32 |