![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Meme si c'est majoritairement sport / sport-tourisme, c'est bien pareil. C'est sur que j'irai pas me foutre dans une RS avec mon gros cruiser..... en plus que j'suis pas vraiment expérimenté. Mais j'm'empêcherai pas d'aller faire des tours dans des bike nights ou des RT quand le temps va me le permettre. Que ce soit avec des moto sports ou pas.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
m4e.com c'est très bon comme structure. Juste que ça manque de la place pour les bikes d'artisan. Si je pose une question comme "ou je peux acheter des pipes faites a main", je veux l'afficher a une place ou je sais que les gens vont la lire. C'est surement pas seulement Montréal Choppers qui en fabrique dans la région... Et si tu as un bike sport, tu t'en fou d'habitude parce que ça te touche pas...
Personellement, je fais pas mal des réparations moi-même sur mon bicycle. En plus, je veux pas avoir l'air fou si j'arrive a l'orange julep avec ma machine... entoure seulement des motos sport, heh. Un gars a 40ans, entoure des gens a 20ans (Cruzing Bar 2 style)... Citation:
Dernière modification par TECK ; 01/06/2009 à 10h49 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Moi même, je pensais que jeune = moto sport et vieux = customs... C'est quand tu vas dans les rides et que tu vois des têtes grises qui arrivent en sport que tu te dis, ouais bien, je pense je vais être comme eux plus tard! C'est sur que tu vas rarement voir des jeunes en cruisers mais quand t'aimes une sorte de moto, c'est presque ainsi pour la vie.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
C'est bon savoir.
J'ai jamais roulé en groupe au Quebec, ni participé a des rencontres. Je vais commencer a le faire dans 2-3 semaines, des que mon bicycle ye fini. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
moi non plus j ai pas encore eu la chance d aller dans les bike night mais selon ce qu on me dit, c est ouvert a tout le monde, tout type de motos....y en a meme qui y vont en auto ca a l air
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
J'ai participe a ma premiere ride en fds avec du monde de M4E et etonnament a 25 ans j'etais dans les plus jeunes!
Donc le type de moto n'a pas vraiment a voir avec l'age! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
J'ai un custom, mais une petite affaire étant donné que c'est mon premier bike. Une étape à la fois qui dise. J'ai juste un 900 CC. D'ailleurs, j'aimerais bien apprendre la mécanique de moto, mais j'ai aucune background mécanique.
Kekun a des livres ou kek chose du genre à me suggérer ? Merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information importante pour tous les gars du forum | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 23/07/2008 06h42 |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |