![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
Je me disais toujours, lorsque je serai plus vieux (j'suis encore jeune là |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
TECK, bonne idee, au moins on n aura pas l air trop perdu d etre a 2. On dirait 2 filles qui ont besoin d etre en equipe pour aller aux toilette !!!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FLH HARLEY 92 |
c est drole, j avais le feeling que c etait une gang de debut 20taine qui fait des rides tout le temps....peut etre que j ai cet impression la parce qu ils ont l air tellement impliqué que ca me fait croire qu ils ont pas de femme ni d enfants a s occuper ! Faut pas se fier aux apparences ca a l air! Remarque que je dis ca mais j y ai jamais participé encore.
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Yamaha Roadstar Warrior |
Marcus25121975, c'est tu ton garage dans les photos avec la FLH sur le lift?
Si oui, t'es chanceux... t'as de la place en masse. Moi je deale avec un petit garage. En train de monter le Barnett SR-2 clutch conversion kit et remplacer les câbles... ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information importante pour tous les gars du forum | 5 Type | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 23/07/2008 06h42 |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |