![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650S 2009 |
bonjour, je voulais savoir, qu'avez vous faites avec votre superbe cul de scooter. Moi j'aimerais bien le HOTBODIES mais je crois qu'il y a beaucoup d'inconvéniants et également ou placer la plaque. Mais bon, j'aimerais bien voirs vos idées et si vous pouvez Photos s.v.p Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
voila.. je les acheter comme sa... et je pense faire réparé son cul ( parce que ya percé des trou ) pour des hot bodies
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Dans le meme genre, Ashmeu a fait un post super d'une modif pour sno R6. C'est légal en plus. Ca vaut le détour! Il est dans mes amis si ca peut t'aider. (Ashmeu profil, Statistiques, Messages créés par lui)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec ma moto? | Houf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 14/06/2006 10h07 |
| Faire de la course avec un petit budget | JM500 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 03/04/2006 18h55 |
| Quoi faire avec mes rims?? | heredago2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 15/06/2005 00h17 |
| quoi faire avec 5000$ !!!!!!!! | beru80 | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/02/2005 13h48 |
| quoi faire avec 24 shainsaw!!!!! | beru80 | Videos | 0 | 09/02/2005 20h15 |