![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
et non chu pas comme ca dans toute.J ai ma blonde ca fais 4 ans,j ai une job stable,des objectifs,mais tout ce qui est bebelles.J ai aucune attachement avec ca ou au pire,je regrette un coup qui est vendu!!!Je crois que je prefere faire ca que me remplir le nez de neige,de m accroché les pieds au bar a toute les soirs!!!Non
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Essaye-le, et achète-le si il te plait. Moi je trouve que c'est un des meilleurs compromis entre un SS et un sport-touring.
Si tu changes d'avis au bout d'un moment, c'est vraiment pas un bike que t'auras de la misère à revendre... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ben franchement moi j'avais une Sv650s...
Et je suis tombé sur une Rc51... J'adore mon Rc.. mais des fois puisque je suis un rouleux... j'ai un semblant de regret de pas avoir pris un SV1000 pour le confort qui vient en plus avec!!! puisque le sv1000 est assez pour qqun d'expérience et pour voyager! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Je veux vendre mon sport pour de quoi de plus confortable,plus de torque,spo grave si yé moin vite que mon gsx 750,pis moin cher de plaque
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Sv1000 tu ne seras pas dessu, plu confortable, plus de torque que ton gsx, tout en bas en plus et sous les 6000 $ ... Pk chercher plus? |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
hier encore j'ai emprunter la sv650s a ma blonde pis je dois avouer que j'ai adoré ma ride! position légereté etc...
donc un sv 1000 serait en plein entre mon rc51 et un sv650s !!! je parle pour moi bien sure... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du suzuki drz400sm??? | patford24 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 03/05/2009 21h58 |
| Que pensez vous du suzuki gsxr 750 2004 | patford24 | Motosports / Sportbikes | 20 | 31/01/2009 22h25 |
| Suzuki SV1000 S 2006 | jdenis | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 10/10/2008 09h04 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |