![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Dans mon coin ya pas bcp de sv 1000 po cher
suzuki sv1000s - LesPAC.com Suzuki SV1000S 2005 - LesPAC.com SV1000 - LesPAC.com= Honda VFR 800 2002 - LesPAC.com SUZUKI BANDIT 1200S 2004 4900 KM - LesPAC.com Honda VTR 1000 - 2005 - LesPAC.com ya tellement de choix de concurence,c est pas les meme bike.Je sais mais faudrais pas que j aille gagne le 17 millions au super 7 pis que je le sais pas encore en-t-k lol Dernière modification par patford24 ; 07/06/2009 à 13h26 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Super fiable et moi j'aime le look... |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
C'était la question.
Je vais te répondre en connaissance de cause : je ride un SV1000S 2006. A mon avis, il n'y a rien qui se compare à ça rapport fun/prix (avec des plaques standard). Dans la dernière année, j'ai testé une GSX650F 2008 (anciennement Bandit), une Bandit 1200 2004 (autant que ça m'a tenté, c'est à un chum) , une Honda VTX 1300 (ne rie pas) et surtout une SpeedTriple 2008 - les deux des locations de 24 h. Je n'échangerais aucune de ces montures, pas même la Speed Triple pour mon SV. Tu n'auras pas de meilleur feeling côté moteur (pour ce prix, on s'entend) qu'avec un SV. Léger, torqueux, maniable. Injection sur la coche, refroidissement au liquide, c'est à peine si tu entends la fan du radiateur, (contrairement au Speed: on dirait que que t'as un avion à hélices entre lers jambes...). Freine très fort. Son et bruit de la mécanique - même avec les cannes d'origine : c'est la magie d'un V-Twin sportif. Coté négatif : on repassera pour le confort avec les clip-on d'origine. Beaucoup trop de poids sur les poignets (relativement facile à corriger - ce que j'ai fait avec des risers 3½" de Swatt mais je doute que celui qui a un budget le moindrement serré s'attaque à cette tâche). Seul autre point qui m'agace : tu arrêtes souvent à la station d'essence. Consomme pas mal le 1000 et le réservoir est tout petit : difficile de faire plus de 160-170 km en ville et guère mieux que 200 sur l'autoroute. C'est sûr qu'avec un SV1000, t'es toujours en train de la tordre... Dernière modification par Pollux ; 10/06/2009 à 08h59 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Je ne vois pas pourquoi il y en a qui s'énervent parce que tu poses plein de questions sur plein de rides différentes.
Se renseigner, discuter, tripper, rêver à un (ou des) bike(s) avant de s'en acheter un, c'est une bonne partie du fun. Amuses-toi tant que tu veux, laisse faire les grognons et fais des road test tant que tu le pourras. Méfies-toi des deals trop beaux pour être vrais, amène kkun qui connaît ça et / ou fais vérifier par un mécanicien indépendant : si le vendeur (particulier ou dealer) refuse, REVIRE DE BORD. Pour 6000 bâtons, tu ne veux pas te retrouver avec une vidange qui a été bien torchée par un beau crosseur. Dernière modification par Pollux ; 10/06/2009 à 09h00 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
tu vas toujours te poser la question si tu ne les essaye pas.... c comme les casque...
filtre t choix, check t prioriter... genre, premierement, tu fais quoi avec ta moto, ton but? 2emen, lesquels tu trouves les plus beaux ? ensuite, check des reviews sur ceux qui te reste, yen a enormement sur le net, le guide de la moto est tres informative aussi, youtube, apres avoir checker les reviews, t aura une idee de la moto et de la fiabiliter.. blablabla, next step, essaye les, chaque moto a son charactère, position unique... etc... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du suzuki drz400sm??? | patford24 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 03/05/2009 21h58 |
| Que pensez vous du suzuki gsxr 750 2004 | patford24 | Motosports / Sportbikes | 20 | 31/01/2009 22h25 |
| Suzuki SV1000 S 2006 | jdenis | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 10/10/2008 09h04 |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |