![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
cette moto est-elle sensée concurrencer le nouveau V-MAX ?
si oui, la Yam semble pas mal plus aggressive et performante. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Recherche |
Salut tous le monde, malgre le fais que je n'ai vraiment pas d'experience sur les motos ( je viens de finir mon cours) c'est une des motos que je suis le plus alaise dessus, c'est sur que je n'acheterais pas ca comme premiere moto ( trop puissante et trop grosse) mais c'est quand meme elle que je trouve la plus comfortable et j'aime bien la position de conduite et le look
Tout ca pour dire que d'en 2 ans ,le temps de prendre un peu d'experience, il va en avoir une dans mon garage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auspuff exaust pour M109R | V-Force | Motosports / Sportbikes | 3 | 09/08/2009 08h48 |
| Essaie de la M109R de Suzuki | Aramis | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/05/2007 01h08 |
| M109R | mario50 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 10/03/2007 20h10 |
| Qui a déja roulé en suzuki VZR1800(M109R)? | Pace | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/01/2007 21h43 |
| Suzuki m109r, du 300 en arrière? | maxleveille21 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 11/05/2006 23h42 |