![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
attention Major ... ta besoin de surface patch toi en courbe ...
malgré que jignore cé koi ta comme gum 30 30 est la bonne combine dans ton ka et check la en sortant de ton heat aussi et rajuste |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
oui je les vérifie a chaques sorties de sessions et je les ajustes est-ce que la ''structure'' du pneu route versus pneu track est vraiment différente ??? est-ce vrais que le pneu de route va se déformé d'avantage qu'un pneu de track a pression d'air ''égale'' ?? |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Major, ne roule pas avec 40psi à Méca, ça va décrocher.
En piste tu baisses la pression pour un meilleur "contact patch" et pour faire monter le pneu en température, mais sur la route, une pression trop basse fera user ton pneu prématurément. Et comme dit Faucon, après une session, check la pression. 30 psi en piste est correct. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
j'ai pas lit le post au complete mais bon. Si tu as les même pneu qu'a l'origine, regarde dans le manuel, c'Est écrit la pression suggéré ( moi c'Est 33-36)
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pression d'air | ssb | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/06/2008 12h14 |
| Question d'air dans les pneus? | Daniel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/09/2006 20h00 |
| Pression (psi) dans les pneus... | filgrant | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/05/2005 07h50 |
| Pression d'air pour pneus! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/05/2005 00h06 |
| help me !!! Pression d'air | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/07/2003 11h06 |