![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw r-65 1981 |
Je voudrait aller passer 4 ou 5 jours a New York sans que ca me coute un bras ( auberge de jeunesse camping etc etc )
Est ce que je reve en couleur ? merci de vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
crissement hot new-york en passant... je suis un gars de campagne, mais j'ai trippé solide sur NY... ya de quoi de spécial là bas...le monde sont terriblement gentils (étonnant pour des américains, mais c'est le cas!), la ville est belle, l'ambiance est super le fun, y'as de la vie 24/7... c'est hot en criss
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
essaye hostelling international (HI)
35 piasse par nuit downtown new york... check le site(google le, je sais même pas mettre le lien lol) il y a des hostel international un peu partout aux states et au monde, j'utilse ces auberges très souvent et j'adore ,t'as des cuisines communes et toute la patente pour faire ta bouffe, vraiment the best!tu réserve en 5 min avec ta carte pis let's go! bonne route! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Aie si tu vas à New York, moi je suis prenneur pour y aller avec toi...Ça fais longtemps que je veux y aller mais seul ça me fais un peu chier pis moi c'est en bike que je veux monter....En tout cas si tu veux y aller à deux n'importe quand...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() Moto: Triumph Sprint ST |
Jusqu'ici les les commentaires des autres me semblent excellent. Tout dépend en fait de tes attentes et tes besoins.
J'ai été 5 fois à NY, dans les hotels et dans les YMCA. Les YMCA sont tres abordable, c'est une chambre (minus) avec toilettes et douches communes. Le niveau de propreté est comparable à certains hotels à 125$/nuit, c-à-d discutable mais acceptable. Il y en a un pas tres loin du Madison square garden. Pas mal big celui -là. Si je me souviens bien il y avait plusieurs étages, un gymnase, une cafétéria. Si tu y vas en auto, le stationnement n'est pas donné sur Manathan. La banlieu serait alors une bonne option. Dont le New Jersy, tel que mentionné par Pistolio. Moi j'ai déjà été au YMCA à Flushing Meadows. Il y a un stationnement. C'est à 5-10 minutes du metro et c'est à 15 minutes à pied du stade des Mets, si t'es un amateur de baseball.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
as tu pensé au forfait de groupe par autobus ??
j y suis aller l ete passé et ca ma couté 400 $ (en occupation simple) pour le transport en autobus de luxe , guide francophone , deux nuit au New Jersey dans un hotel 4 etoiles et demi et plusieurs visite de la ville a pieds (avec le guide) et plusieurs visite en autobus avec le guide aussi tu va visiter Time Quare , Central Parc, Grand Zero, L Empire State Building , La Statue de la liberté ,Brooklyne , Walls Street et marché dans New York si tu y va en occupation double ca va te couté 299$ ! pi en occupation quatruple 239 $$$$$$$ pour la fin de semaine de trois jours (du vendredi matin au dimanche soir ) il va te rester juste la bouffe a payer..meme pas le dejeuner par se qu il est compris dans l hotel a se prix la ...casse toi pas la tete a te chercher quelque chose de mieux Steff |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New York | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/03/2009 12h37 |
| Dumbell York (Vendu) | faucon | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 27/10/2007 09h41 |
| New York à LA - 32 H 7 Min. - un documentaire!!! | CrackerJack$ | Videos | 17 | 24/11/2005 19h21 |
| RI july 10 new york | jaysun0ne | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2005 14h49 |
| Greetings from Upstate New York! | ThrottleBoy | Nouveaux membres / New members | 7 | 24/07/2004 05h04 |