M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 13h43   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: bmw r-65 1981

Par défaut New York

Je voudrait aller passer 4 ou 5 jours a New York sans que ca me coute un bras ( auberge de jeunesse camping etc etc )
Est ce que je reve en couleur ?
merci de vos reponses
boubou50 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 13h57   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par boubou50 Voir le message
Je voudrait aller passer 4 ou 5 jours a New York sans que ca me coute un bras ( auberge de jeunesse camping etc etc )
Est ce que je reve en couleur ?
merci de vos reponses
si tu vas pas a l'hotel tu vas etre correct. quand je suis allé, la sele affaire qui m'a couté cher c'est l'hotel (pis la on parle pus de cher ici... je me suis littéralement fait violé ca fait un an pis j'ai encore mal au cul!). Mais pour le reste c'est pas cher. les activités sont pas trop dispendieuses, si t'achete du stock (linge, appareils électroniques, etc), ça coute des peanuts, etc. si c'est pas un principe qui te répugne, google "couch surfing", c'est ce qu'on a fait la premiere nuit, mais la place etait trop horrible, c'est pourquoi on est allé se faire violer a l'hotel le 2ieme et 3ieme soir. Mais si tu trouve une bonne place ca serait bien. sinon comme tu dis les auberges de jeunesse, mais réserve tout de suite.

crissement hot new-york en passant... je suis un gars de campagne, mais j'ai trippé solide sur NY... ya de quoi de spécial là bas...le monde sont terriblement gentils (étonnant pour des américains, mais c'est le cas!), la ville est belle, l'ambiance est super le fun, y'as de la vie 24/7... c'est hot en criss
Vieux 05/06/2009, 14h02   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: gsxr 750 06

Par défaut

essaye hostelling international (HI)
35 piasse par nuit downtown new york... check le site(google le, je sais même pas mettre le lien lol) il y a des hostel international un peu partout aux states et au monde, j'utilse ces auberges très souvent et j'adore ,t'as des cuisines communes et toute la patente pour faire ta bouffe, vraiment the best!tu réserve en 5 min avec ta carte pis let's go!
bonne route!
crazydude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 14h29   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R...

Par défaut

Aie si tu vas à New York, moi je suis prenneur pour y aller avec toi...Ça fais longtemps que je veux y aller mais seul ça me fais un peu chier pis moi c'est en bike que je veux monter....En tout cas si tu veux y aller à deux n'importe quand...
Green angel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 14h44   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 636 pistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to allpistolio is a name known to all

Moto: Jaune

Par défaut

Regarde du côté du New Jersey pour te loger. Le transport se fait bien et c'est souvent une fraction du prix.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 21h03   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint ST

Par défaut

Jusqu'ici les les commentaires des autres me semblent excellent. Tout dépend en fait de tes attentes et tes besoins.

J'ai été 5 fois à NY, dans les hotels et dans les YMCA. Les YMCA sont tres abordable, c'est une chambre (minus) avec toilettes et douches communes. Le niveau de propreté est comparable à certains hotels à 125$/nuit, c-à-d discutable mais acceptable. Il y en a un pas tres loin du Madison square garden. Pas mal big celui -là. Si je me souviens bien il y avait plusieurs étages, un gymnase, une cafétéria.

Si tu y vas en auto, le stationnement n'est pas donné sur Manathan. La banlieu serait alors une bonne option. Dont le New Jersy, tel que mentionné par Pistolio. Moi j'ai déjà été au YMCA à Flushing Meadows. Il y a un stationnement. C'est à 5-10 minutes du metro et c'est à 15 minutes à pied du stade des Mets, si t'es un amateur de baseball.
Vieux 05/06/2009, 21h18   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda VFR 2005

Par défaut

as tu pensé au forfait de groupe par autobus ??

j y suis aller l ete passé et ca ma couté 400 $ (en occupation simple) pour le transport en autobus de luxe , guide francophone , deux nuit au New Jersey dans un hotel 4 etoiles et demi et plusieurs visite de la ville a pieds (avec le guide) et plusieurs visite en autobus avec le guide aussi

tu va visiter Time Quare , Central Parc, Grand Zero, L Empire State Building , La Statue de la liberté ,Brooklyne , Walls Street et marché dans New York

si tu y va en occupation double ca va te couté 299$ ! pi en occupation quatruple 239 $$$$$$$ pour la fin de semaine de trois jours (du vendredi matin au dimanche soir )

il va te rester juste la bouffe a payer..meme pas le dejeuner par se qu il est compris dans l hotel

a se prix la ...casse toi pas la tete a te chercher quelque chose de mieux

Steff
steff137 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages