![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
J ai décider de poster ce message ici...jme demandais bien dans quel kind of thread je pouvais bien le mettre...mais jme suis dit que j allais avoir plus de reponses sur un thread comme celui ci...
Jme demandais comment ca marche pour la grandeur de gants..(size chart) car j ai une paire de gant que je me me caller de EBAY et je me demande quel grandeur irais le mieux... les gants de sont pas en cuir...el le materiel a l air de s etirer ...c est de marque SHIFT.... alors j attends de vos nouvelles..!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Vas dans un dealer et essaies en, c'est ma seule suggestion. Parfois tu peux tomber sur un deal au niveau des prix au lieu de juste commander sur ebay, etc...
Alpinestars ont la réputation d'avoir un sizing plus petit. Donc un medium alpinestars est plus un small d'Icon, etc... Mais encore la, chacun des modele a ses variations...Sinon, je ne me souviens pas qui distribue Shift (Parts Canada, Motovan ou Importations Thibault?), mais normalement dans les catalogues il y a le sizing chars de la marque et les bonnes mesures, bien expliquées. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
ouin ok pour le size...mais en fait je pensais plus prendre un size dans le style Large...fack devrais etre quand meme pas si mal...il a l air STRETCH pas mal...
seras pas trop pertit mais en meme temps devrais pas etre trop grand non plus...!!! stun guest mais aussi jpense allez a quebec voir dans une boutique...mais a ce prix la stune aubaine je crois |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| veste de moto en cuir grandeur 44 | motard | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/05/2009 14h57 |
| Grandeur de moto pour un 6'2" | Chihuahua2222 | Motosports / Sportbikes | 62 | 04/04/2009 12h37 |
| Gants de moto en cuir grandeur Large -- Prix révisé | MadMat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 11/04/2008 17h50 |
| Grandeur de one piece suit, moto?!? | Mystic | Motosports / Sportbikes | 10 | 10/03/2006 07h57 |
| Cherche gants pour moto sport grandeur medium ou large | Gregstor | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2004 15h52 |