![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
J aimerais avoir vos commentaire concernant vos essaie sur un kawasaki versys 650 2008.Coté torque et performance a se que j ai lu c est pas débille mais j aimerais avoir votre avis.
Pour ceux qui disent a ouin encore pat part un thread sur une moto pour avoir des commentaire!!! ![]() ![]() .Je vous promet que je vais fenir par me branché lol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai un de mes chum qui a une Versys 2007. Il y a une couple de semaine il est allé voir pour l'échanger contre une Bandit 1250. Quand le mécano est revenu de son essais ya dit a mon chum que ça faisait longtemps qui n'avait pas conduit une moto le fun comme ça..... Mon chum est reparti avec sa Versys!!!
Denis |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
[quote=lamipro;919408]j'ai un de mes chum qui a une Versys 2007. Il y a une couple de semaine il est allé voir pour l'échanger contre une Bandit 1250. Quand le mécano est revenu de son essais ya dit a mon chum que ça faisait longtemps qui n'avait pas conduit une moto le fun comme ça..... Mon chum est reparti avec sa Versys!!!
ca dois poussé un peux quand meme!!!Confortable,raisonnable,reste a l essayé.Et si ca me convient je trade mon gsx contre. Dernière modification par patford24 ; 08/06/2009 à 23h41 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Personnellement, je la trouve ultra confortable. Économique. Beaucoup de torque à bas régime. Très maniable.
Par contre j'ai pas passer ma piqure de bike vraiment sport. Alors je m'ennui de ma cbr. Mais sinon c'est un super bon bike. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Si tu aimes le style de la versys, regarde alors la Gladius de Suzuki.
Beau petit modele, et super bien coté. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
mon ami l'a essayé chez Nadon sport pendant que moi j'étais sur une EX-500
On est tous les deux des débutants. Il trouveait que la Versys était pas mal ordinaire malgré son expérience assez limitée (motos des cours de conduite seulement) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 15
![]() Moto: Kawa Versys 2007 |
Citation:
La Versys c'est plus du genre de la V-Strom 650, Triumph Tiger, Buell Ulyss La Versys c'est une moto 650 qui a une position de conduite plus "touring" le moteur a été detuné pour donner plus de couple a bas régime et moins de puissance à haut régime. La zone rouge est à 12000rpm mais le moteur donne vraiment son jus entre 4000-8000rpm. La moto est assez légère (399lbs à sec) Le demi-fairing protège du vent mais pas de la pluie. Le moteur est un peu "rough" et un peu vibreux aux alentours de 4000rpm et le son c'est un mix entre une machine à coudre et un tracteur de jardin (je commence à regarder pour un nouveau muffler). Sur la mienne j'ai mis des lignes à brake en stainless. Avec les nouvelles lignes à brake, le freinage est ben correct. Les suspension avant et arrière sont réglables (précharge et damping) pis Olins viens de sortir un shock arrière. Le look est assez original mais au moins c'est différent. Je trouve que le swingarm pis le shock arrière sont assez hot pis les lignes d'exhaust en "S" en avant du moteur sont aussi pas mal cool. Par contre la moto attire les BMW et ça arrive souvent que des proprio de BMW fasse le tour en étant ben insulté parce qu'ils pensent que Kawasaki a copié un de leur modèles. Équipée d'un plus gros pare-brise et d'un set de valise Givi, je m'en sert comme une moto de touring mais l'été j'enlève le kit de touring pis je la ride normale. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Belle description Charles.
Je ne pense pas qu'il y ai des proprio des Gladius ici, par contre. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Une Versys c'est pratiquement la même mécanique qu'un Ninja 650r et un ER6-N...personnellement j'aime mieux le look de la Ninja et pour ceux qui aime les naked la ER6-N est pas mal non plus!
Le moteur de la Versys est quelques peu modifier pour avoir un peu plus de torque et moins de RPM Max...mais je crois que c'est négligeable. Seul truc que je trouvais mauvais sur la Ninja 650r c'était le handlebar qui rendait la position de conduite trop droite...j'ai réglée ce problème en mettant une Sports Bar 2.0 .... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous trouvé le comportement des policiers en cet été 2008 ? | Bee-King | Sondages / Polls | 77 | 02/02/2009 11h50 |
| Kawasaki Versys | nolo | Essais Routiers / Road test | 17 | 01/01/2009 11h11 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Avez-vous essayé le Trythéothérol ? | trinitykatana | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2004 18h13 |
| Essaie Harley...je sais vous les aimer pas mais essayé la!!! | Makiavel | Blagues / Jokes | 12 | 30/11/2002 12h55 |