![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR 750 |
Bonjour!
Voici mon premier Post ici! Je regarde pour m'acheté ma premiere motos et ne voulais pas payé 1000$ de plaque je me suis tournée vers les touring. La Katana de Suzuki me plaie bien ! Vos commentaires sur cette moto bon ou mauvais point...Sinon d'autre moto a sugéré Mon budget est de environ 4000$ + et - Merci de Vos reponces |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Mais il y a plusieurs choix pour toi, un SV c'est pas chère, bonne tenue de route, bonne performance bref une bonne première moto....tu en trouve a la tonne et ca se revend bien. Les Katana aussi sont de bonne moto mais je les connais moins...probablement que quelqu'un qui les connais plus que moi peut te conseillier. Il y a aussi les Ninja 650r comme j'ai (Concurent direct du SV 650)...mais ils ont commencer en 2006 a en faire donc avec un budget de 4000$ c'est un peu plus dure a trouvé... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
La SV est plus légère, c'est un TWIN, et a une position plus sportive. C'est une des meilleure en terme de qualité/prix. Mais si le look te reviens pas, pour le budget que t'as, soit Katana ou VFR... Aussi, si tu fais plus de la route "straight" sur autoroute vas-y avec le Katana, si tu fais beaucoup de courbes, le SV650. C'est ce que j'en ai lu, peut-être que des propriétaires de ces bikes seront plus en mesure de te conseiller. Mais prend pas un bike que t'es pas en amour avec, sinon tu vas regretter dans pas long.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint st rouge |
Ma toute première moto fut une Katana 600, bonne tenue de route, bonne protection contre le vent et pas cher d'assurance... L'acceleration est correcte tant aussi longtemps qu'on la tient en haut de 5000 rpm, en bas de ça, sa tire pas vite vite...
Elle est très pensante (500lbs) et la direction est un peu molle. La 600 et 750 sont à carburateur, et ça prend un temps fou pour que le moteur se réchauffe, cependant, comme première moto, c'est parfais. La différence entre la 600 et 750 est selon moi, très négligeable, à peine 5 cheveaux de plus, (20km heure) elle consomme un peu plus d'essence. le tout pour 5 lbs de plus...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
J'ai une Katana 750 2004 (d'ailleurs elle est à vendre pour le prix que tu veux payer ), c'est ma 1ere moto, très fiable, aucun problème ni tracas mécanique avec ça......excellente tenue de route, excellent compromis VS un full sport, il faut faire virer ça en haut de 7 000 trs/min pour la sentir vibrer et quelle sensation elle te procure! Absolument rien à dire contre, je ne regrette pas du tout mon achat !
va voir mon post et les photos, si tu es intéressé, fais-moi signe je pourrais aller te la montrer ! ps: je veux la vendre pour me procurer un FZ1.... http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou...04-4150-a.html
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Très bonne moto pour commencer! Confortable, pas tuable, douce a apprivoiser et juste asser puissante! Elle te semblera lourde au début mais apres 1-2 ans, je peux te dire que c'est un velo! Sauf que je commence a la trouver vache...
Le pied central est bien pour faire l'ajustement de chaine, entretien, changement d'huile, etc. 20L d'autonomie, tu est bon pour un 300 kms avec réserve! La position est pas trop sport ni trop touring. Confortable pour passager, tu as un petit rack en dessous du siège pour fixer un filet ou un tail bag. Les 2 gros phares, ca éclaire en svp et sur les hautes, tu te croirais en plein jour!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki Katana 750 2006 | Gang-Tsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/03/2009 16h43 |
| Suzuki Katana | s23599e | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 02/08/2008 11h58 |
| Suzuki Katana 750 | sebcoko | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 09/07/2008 18h14 |
| suzuki katana 750 | s23599e | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/10/2006 23h01 |
| FORSALE : Suzuki Katana 92 | Matt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/04/2006 13h53 |