![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Harley Bobinson , la performance tranquille avec des fourmis dans les mains et les oreilles bouchées après 15 min. de ride .
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Harley, la technologie de 1960 au prix de 2010!
------------------------------------------------- Le bruit que fait une moto est inversement proportionnel a sa puissance et directement proportionnel a son prix. ---------------------------------------------------- 95% des Harleys construites sont encore sur la route, le 5% restant sont arivé a la maison. ------------------------------------------------------- Q: Pourquoi les Harleys sont les motos les plus securitaire? R: Parce que elle ne roulent pas asser vite pour se blesser -------------------------------------------------------- Pourquoi fait on autant de blagues au sujet des Harley ? C'est pas des blagues... -------------------------------------------------------- Dernière modification par Varlo ; 15/06/2009 à 09h40 |
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
C'est comme s'acheter une paire de jeans Parasuco. Ça fait la job, mais tu payes pour le nom. Et certaine personne aime ça payer pour le nom. À part le v-rod muscle, 0 harley m'intéresse (selon mes goûts). Et si j'avais assez d'argent pour m'acheter une sport touring, ça serait une BMW probablement (simplement parce que le BMW, pour m'être assis dessus au salon de la moto, sont les seuls modèles sport-touring sur lesquels je me sens confortables. Les autres étant tous des customs). |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plus chaud que ca tu meurs | morceau | Videos | 9 | 03/01/2009 16h25 |
| Lacroix au chaud !! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 29/01/2008 23h06 |
| trop chaud? | Pinou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/08/2006 13h14 |
| regulator qui viens chaud! | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 20/04/2005 14h46 |