M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 13h22   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: SV 650 2002

Par défaut

En début de ride, je salues tout le monde. Plus la journée avance, plus je m'écoeure d'envoyer des saluts sans réponse... aux Harley!! Drole d'adont...
Smiley est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h06   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 147 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
J'ai pas un harley pis je salue pas systématiquement tout le monde.
La roue avant dans les airs, ça compte pas comme un salut ça?
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h10   #23 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Il est impossible pour un gars de Harley de lacher le guidon, peur de perdre le control de leur bécane qui shake que partout.

Moi je les salue jamais.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h46   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Talking

DUDE! live and let die! Who gives a rat's ass? Do you actually get on your bike to say hi to people? Do you actually get on your bike expecting people to say hi to you? Do you actually expect people to be your 'peps' just because they also ride a bike?

There are far worst hings in life than Sunday riders. Dude, just ride! ride like there is no tomorrow! Enjoy the wind and the throttle! The rest, with all the respect F**K IT!
ymanzanilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 15h31   #25 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: SV1000s

Par défaut

Citation:
Envoyé par turboost Voir le message

manque de se planter car ils ont des steering de 4 pied de haut , pas de suspension et ils roulent 1 kmh dans les zonez de travaux pour pas scraper leurs bike (ou leur dos et leur gosse qui fesse sa tinque)
Voila pourquoi !!! Ils ne peuvent pas lâcher leur guidon !!
Merus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 19h07   #26 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 PACMAN47 will become famous soon enoughPACMAN47 will become famous soon enough

Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR

Thumbs up

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
J'ai pas un harley pis je salue pas systématiquement tout le monde. Pis au nombre de motos qui passent un dimanche qui fait beau, c'est quasiment dangereux de saluer, surtout a la vitesse que je roule.... On est pas tous sur le meme *beat* de promenade non-plus tsé... Des fois, meme si je suis en bike, j'suis pas super happy pis je savoure pas necessairement le plein-air et le beau temps... je peux etre en criss dans mon casque a cause de quelque chose dans ma vie privée, je pense a ce que je vais manger pour souper (exemple, la la...), vers quelle route je men vais , ou je grince des dents sur le beat de mon Slipknot dans les oreilles.....faque ptetre ben que je passe pour un sauvage (pour qqun comme toi qui salue tout le monde) mais moi j'suis pas un pro-fraternité de monde en moto que genre, a cause que tas une moto, tes sur detre mon *ami*......

ah pis aussi, jpeux autant détester qqun qui a un harley que qqun qui a un supermotard ou un GSXR....nimporte qui peut etre cave....finalement , la phrase *tell me what you drive and i'll tell you who you are* est pas tout le temps vraie, je t'assure...
100% d'accord...
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 20h01   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
parlant de ca, ca me rappelle une anecdote comique(en tk, moi je la trouve comique!)

pendant mon cours sur la route, le prof wavait toutes les motos, harley y compris. un moment donné un scooter est passé et le prof l'a pas wavé... a la lumiere je lui demande "eille, tu wave pas les scooters?" il a fait comme "pff, no way que je wave ces cochonneries là!"

ca a fait rire le groupe au complet!
est bonne !
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 21h30   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: gladius bleu 2009

Par défaut

lol sa me fait rire c pas tout le monde qui salut mais presque
et souvent c des chopper ou des harleys mais quand tu voi lautre gang arriver habituelment c asser prévisible si i vont te saluer

quand je voie une gang de grosse tete avec des enclumes sa peux arrive que je les ou bien si je suis dernier pi que mais tchum lors on envoyer la main pi qui répondre pas ben je me tasse a gauche et

sa o moin sa les reveilles de leur ti bulles
BAM. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 09h25   #29 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Je commenterai pas tout ce que j'ai lu dans le topic qui me fait dresser le poil dans le dos... Je me contenterai jsute de dire que, en tant que gars qui roule un custom et qui salut pas mal tout le monde en roulant (evidamment sauf quand "c'est pas le temps"), ben ya autant de custom que de SS qui repondent pas... Faque tant qu'a basher sur le monde qui roulent une autre sorte de bike, faudrait p-e realiser que ca vaut dans les 2 sens...

Peu importe le style de bike, y va avoir toujours du mnde sur une sorte qui vont se penser meilleur que ceux qui roulent autre chose pis qui vont les ignorer...
Vieux 16/06/2009, 09h41   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

Le monde de la moto est en transition... on quitte doucement la barbarie et on se rapproche (lentement) de la civilisation
Petit-Lion est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages