![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
En début de ride, je salues tout le monde. Plus la journée avance, plus je m'écoeure d'envoyer des saluts sans réponse... aux Harley!! Drole d'adont...
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Il est impossible pour un gars de Harley de lacher le guidon, peur de perdre le control de leur bécane qui shake que partout.
Moi je les salue jamais. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
DUDE! live and let die! Who gives a rat's ass? Do you actually get on your bike to say hi to people? Do you actually get on your bike expecting people to say hi to you? Do you actually expect people to be your 'peps' just because they also ride a bike?
There are far worst hings in life than Sunday riders. Dude, just ride! ride like there is no tomorrow! Enjoy the wind and the throttle! The rest, with all the respect F**K IT! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
lol sa me fait rire c pas tout le monde qui salut mais presque
et souvent c des chopper ou des harleys mais quand tu voi lautre gang arriver habituelment c asser prévisible si i vont te saluer quand je voie une gang de grosse tete avec des enclumes sa peux arrive que je les ou bien si je suis dernier pi que mais tchum lors on envoyer la main pi qui répondre pas ben je me tasse a gauche et ![]() sa o moin sa les reveilles de leur ti bulles
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Je commenterai pas tout ce que j'ai lu dans le topic qui me fait dresser le poil dans le dos... Je me contenterai jsute de dire que, en tant que gars qui roule un custom et qui salut pas mal tout le monde en roulant (evidamment sauf quand "c'est pas le temps"), ben ya autant de custom que de SS qui repondent pas... Faque tant qu'a basher sur le monde qui roulent une autre sorte de bike, faudrait p-e realiser que ca vaut dans les 2 sens...
Peu importe le style de bike, y va avoir toujours du mnde sur une sorte qui vont se penser meilleur que ceux qui roulent autre chose pis qui vont les ignorer...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On a tous une de même | chip7 | Photos | 3 | 18/02/2008 09h18 |
| ... et pourquoi pas vivre mon anniversaire en meme temps | KneeDragger | Photos | 12 | 20/10/2006 15h57 |
| Niveau de prestone | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/08/2006 15h02 |
| niveau prestone | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/06/2006 02h10 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |