![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Quand je suis en auto, je wave les motocycliste, et rare sont ceux qui me repondent!
Donc si vous voyer un alero blanc 2002, avec une pomme apple ds la vitre arriere droite vous saluer, c'est moi le twit! |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Il y a eu une grosse discussion sur le "bike waving" et son origine sur le forum (très intérressant en passant, faites des recherches...). Ce n'est plus ce que c'était. Nous sommes tellement de motos sur la route de nos jours que ça n'a plus vraiment sa raison d'être, si on se réfère à la mode d'autrefois . C'est le fun, c'est drôle de voir qui wave ou non mais le but c'est quoi en 2009?
J'ai été surpris qu'en double usage le monde ne me salut plus du tout, mais ils savent pas que j'ai une Hornet aussi à la maison? ![]() Tout est relatif... Faut pas s'en faire avec la vie, personne s'en ai sorti vivant de toute façons! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
J'ai eu mon permis le 12 Juin et bien je fait d la moto a chaque jour depuis
Je salue tout le monde et a vrai dire, la pluspart de custom me repondent... bien sur sauf le Harley! Les SS me repondent pas tres souvent mais je dirai un bon 50%... ... en passant, comme Franky je salue les moto de ma voiture aussi Alors si vous me voyez au volant de ma VW entrain de faire des gestes bizzares - je vous salut pour reference, here is the car:
Dernière modification par alexs464 ; 23/06/2009 à 10h29 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On a tous une de même | chip7 | Photos | 3 | 18/02/2008 09h18 |
| ... et pourquoi pas vivre mon anniversaire en meme temps | KneeDragger | Photos | 12 | 20/10/2006 15h57 |
| Niveau de prestone | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/08/2006 15h02 |
| niveau prestone | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/06/2006 02h10 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |