![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
moi je trouve ca désolant le monde en ''harley'' pour la majorité et les autres custom cool
(ne soyez pas choqué les proprio de harley vous etes pas tous de meme mais au moins 95 % d'entre vous le sont) en fin de semaine j'ai pété ma coche ... je salue tout le monde mais ya que les racer les sport touring et les supermotard/motocross/semi route meme les gars en 4 roues dans lbois qui me saluent mais les custom harley chopper NON .........ou très peu je fais le saut à chaque fois qu'un gars me salue ou me rend mon salut POURQUOI le monde qui on le cul sur un harley ou un custom ,chopper ou whatever font leur 'fendant' ils se croient plus cool que tout le monde tu les saluent et eux il te regarde meme pas avec leur cr'''' d'air de pit bull enragé .. il crosse le gaz avec leur vtwin straight pipe a 2 heure du matin manque de se planter car ils ont des steering de 4 pied de haut , pas de suspension et ils roulent 1 kmh dans les zonez de travaux pour pas scraper leurs bike (ou leur dos et leur gosse qui fesse sa tinque) il prenne la place de 2 auto quand ils se parquent pis si ta le malheur de te stationer à coté d'eux ils paniquent etc c'est beau avoir du cash pour rouler sur un bike à 40 000 mais sorry je préfère le gars avec son bike à 400 piasse qui est smat et me salue que vous qui vous vous croyez supérieur c'est chien je sais (rapelez vous que vous etes pas tous de meme mais bon une grande majorité le son malheureusement) my 2 cents ps: le plus drole c'est le dégout des ''vrai gars de harley'' quand t'arrive à coté d'eux avec ton buell pis que tu les torche sur une roue sur les coin de rue pis y disent (hein man kossé ca ste bizike la ...sa sonne harley mais sa speu pas ) ...ca m'est arivé l'an passé et ca doit ariver au moins 1 fois par semaine à mon pereta 2 roues (meme 3 parfois) , tu roule , tu t'amuse ...laisse ton chill à la maison et salut donc l'autre gars qui te le rendra Dernière modification par turboost ; 15/06/2009 à 11h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Apparemment, le thème de cette semaine c'est: "on déteste les Harley... et ils nous le rendent bien"...
C`est chaud la Harley C koi leur problèmes ????? J'avoue qu'ils me font bien rire de temps à autre, mais pas plus que certains ti-counes en SS... à chacun son trip. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
allez voir ca, c'est comique... ca parle de ce que tu dis aussi!
YouTube - BIKER WAVES Mais moi de toute façon, j'aime pas du tout le style harley(le style j'ai dit! pas les rideux de harley!), alors j'ai pas tellement plus le gout de les saluer... Je vais les saluer pareil, par politesse, mais bon si ils me rendent pas mon salut, je m'en fous, le miens était pas vraiment sincère anyway! lol Dernière modification par mas_oyama ; 15/06/2009 à 12h09 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
J'ai pas un harley pis je salue pas systématiquement tout le monde. Pis au nombre de motos qui passent un dimanche qui fait beau, c'est quasiment dangereux de saluer, surtout a la vitesse que je roule.... On est pas tous sur le meme *beat* de promenade non-plus tsé... Des fois, meme si je suis en bike, j'suis pas super happy pis je savoure pas necessairement le plein-air et le beau temps... je peux etre en criss dans mon casque a cause de quelque chose dans ma vie privée, je pense a ce que je vais manger pour souper (exemple, la la...), vers quelle route je men vais , ou je grince des dents sur le beat de mon Slipknot dans les oreilles.....faque ptetre ben que je passe pour un sauvage (pour qqun comme toi qui salue tout le monde) mais moi j'suis pas un pro-fraternité de monde en moto que genre, a cause que tas une moto, tes sur detre mon *ami*......
ah pis aussi, jpeux autant détester qqun qui a un harley que qqun qui a un supermotard ou un GSXR....nimporte qui peut etre cave....finalement , la phrase *tell me what you drive and i'll tell you who you are* est pas tout le temps vraie, je t'assure...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Ce sujet la part et revient frequemment. J'admets que ca peut etre un peu frustrant. Comme j'ai dit dans un autre thread.... meme si j'ai un gros V-Twin Honda... je salue pas mal tout le monde dans la mesure du possible.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 325
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Sont jalloux parce que on s'promene avec des belle petites poulettes en racers, pis eux autre leur trippeuses de harley sont "rought"
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Moi je salue tout le monde, j'avoue que ceux qui répondent le moins c'est les customs, mais je m'en fout pas mal, ça va prendre plus que ça pour m'énerver... Ceux qui répondent le plus? Les flics de Mtl.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
C'est bien connu, la mode Harley est beaucoup plus axée sur un 'lifestyle' que sur le plaisir de faire de la moto.
C'est un monde qui s'est beaucoup gentrifié avec les années, attirant des hommes (et des femmes) fortunés, qu'il soit homme d'affaire, avocats ou encore dentistes. Le look qu'ils ont sur leur moto la fin de semaine, veste de cuir, bandana (parfois appliqué sur le visage) et barbe pas faite relève beaucoup d'une fantaisie de fin de semaine que de qui ils sont dans leurs vies de semaine. C'est un bien de consommation qui leur permet d'accéder à l'image d'un style de vie duquel ils sont, pour la plupart, bien loin dans la réalité. Ça leur permet de dire sur un ton désinvolte dans l'ascenceur le lundi matin, qu'ils ont fait de la 'moto en fin de semaine' (vous entendez la grosse voie?). Dans la réalité, ils sont aller prendre une crème glacée... Et ils ont payé tellement cher leur moto, que les autres motocyclistes , ben ils ne sont pas vraiment digne ça l'air. Moi, je continue les 'waves' à l'occasion. Je ne m'en fais pas trop avec ça. Y'a plein de bon monde dans le monde la moto. Mais il semble que le monde Harley, avec son standing basé sur l'image, attire plus que sa juste part de TdC... :o)
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
mais faut pas généraliser non plus, j'ai connu deux-trois rideux de harley, dont un voisin a moi, qui sont tres smats et qui vont waver si tu les wave... par contre j'ai pas l'impression que la majorité sont comme ça... on va voir quand je serai sur la route... présentement j'ai pas de permis, donc je suis pas vraimetn au courant... mais c'est sur que moi je vais waver tout les supermotards et les sport, et a moins de pas etre dans mon assiete je vais aussi waver les harley et les autres customs!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On a tous une de même | chip7 | Photos | 3 | 18/02/2008 09h18 |
| ... et pourquoi pas vivre mon anniversaire en meme temps | KneeDragger | Photos | 12 | 20/10/2006 15h57 |
| Niveau de prestone | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/08/2006 15h02 |
| niveau prestone | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/06/2006 02h10 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |