![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
Salut je suis débutant,
J'ai une katana 600 2001 puis mon pneu à l'avant est fini! Celui en arriere est flambette? J'ai actuellement du Shinko je me sis fait dire que c'était so-so comme pneu malgré le fait que je trouve ca pas si pire que ça! Mais vu mon manque d'expérience je me demande si je devrait mettre la meme chose en avant? Puis plusieurs mon suggéré d'aller dans le brigestone BT-21 mais je me demande si c est une bonne idée de mettre 2 pneu différent sur une moto! J'attends vos conseils merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
tu verras pas la différence et un BT021, moi il a duré moins de 10 000 kms. Alors tu devrais tombé dans le bon timing pour que les 2 soit usé et pouvoir acheté la marque tu veux en paire.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Un post simmilaire a été fait par Pennywise69 .
Tu peux le voir en allant dans mes amis, en allant sur son profil, en regardant dans Statistique et dans les posts que lui a crée. Il devrait etre pas loin |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 f3 97 |
Allo il n’y a aucun problème a mettre 2 pneu différent tu doit juste toujours toujours toujours mettre un tire plus adhérant a l'avant car un cul de bike sa se ramène mais un front ces dur en "/$?&* assure toi juste de sa et tout vas bien aller moi j'irais plus vers un bt 16 beaucoup plus agréable a conduire et sa colle super bien moi j'ai eu un bt21 et je les crisser dans la poubelle y faut dire que j’ai une conduite très sportive alors a toi de choisir bonne saison
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi je roules avec du Dunlop qualifier en arriere et du Bt-014 en avant et je vois pas trop la difference.
Je crois que la clé est une suspension bien ajustée, pour avoir le meilleur controle possible. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000k6 |
peu importe la marque faut mettre le meme compoud autrement dit tu n instale pas un supercorsa et un bt 021 14.15 ou meme un bt 16 et si tu as une comduite normal ou meme un peu sportive reste bt 021 sa colle en masse et tu ne depensera pas trop pour rien
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bt-21 ou pilot road2
shinko..moi je touche pas a ca. j'ai deja rouler 2 pneu different et chu pas mort encore. ps.: faut en prendre et en laisser de ce qui s'écrit sur le net des fois. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
merci bien je me demandait quoi faire ca me tente po non plus de prendre le champs pour un mauvais choix de *<rubber> ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu | bisoune | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/05/2009 00h53 |
| les pneu... les pneu | s23599e | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/08/2007 03h24 |
| Pneu 101 | Barikad | Motosports / Sportbikes | 16 | 02/11/2006 19h02 |
| Pneu | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 83 | 14/02/2006 21h06 |
| pneu | liveonone | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/04/2005 23h30 |