![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Je ne savais pas que le fondateur du T-Rex avait essayé. T'as raison, la machine BRP est assez grosse merci. On verra c'que ça donne l'an prochain. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
pour avoir travailler cher brp pi cotoyer des spyder longtemp c hot comme produit oui préssentement c plus touring mais attender un peux yenna des asser pété (voir avec des performance de super sport)
qui von sortir pour les haters ben ma dire comme le slogan dit ESSAYER LES POUR VOIR se ci dit je rouler en suzuki parceque je voulais vraiment une moto mais remarque que la pluspart du monde qui on un spyder on soit un vtt ou un skidoo auquel le spyder qui est présentement sur le marcher resemble (la position de conduite et sentiment de conduite) ou bien des rider plus agée o lieux dacheter un trike harley ou goldwing parceque il sont pas sdafe sur 2roue mais qui veule le vent dans face quand meme ![]() ![]() les haters
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
hey les chialeux pour rien dire, un ptite branlette ca vous feraient pas du bien???
Au lieu d'avoir le fixe sur la spyder din parking de bike, ca vous tenterais pas de spoter les profiteurs de parking pour handicapé? l'osti de B.S qui prend la vignette d'handicapé de sa femme pour aller au sport expert pour ensuite sortir du magasin avec un stock de golf complet sur les epaules..... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Les scooter prennent p-e pas la place de 3 ou 4 moto comme les spyders mais ou tu fait entrer 5 moto il rentre 3 scooter gros max...pis normalement 2 pcq ils sont parker tout croche...je sais pas si c'est juste les sccoters de ce parking du centre ville qui font ca (il faudrait pas generaliser...) mais c'est ce que j'ai remarqué... Pour ce qui est de mon pseudo bike sport 2 cylindres et bien... ...c'est probablement grace des personnes comme toi qu'un nouveau va lire ton message et qu'il vase dire: Moi je veut pas un pseudo bike sport 2 cyl pour commencer...je vais aller me chercher un GSXR 1000!Ce qui est étonnant c'est que selon le nombre de msg que tu as envoyé tu n'a pas l'air d'un nouveau... Dernière modification par MasterMalak ; 22/06/2009 à 22h38 |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: gsxr1000'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking a montreal? | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 23/06/2009 13h14 |
| cochonnerie pour lubrifier les cables | Spz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 21/05/2008 04h24 |
| Les selles que vous possédez sont t'elle des cochonnerie ? | lukid | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/11/2007 09h23 |
| Maxima Crystal Clear lubrifiant à chaine = cochonnerie | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 29/04/2005 12h11 |
| Parking ,, | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 3 | 04/12/2003 19h44 |