M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 20h37   #11 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
Hum, quelle ouverture d'esprit...
En effet...
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 20h54   #12 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Trotinette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emjay Voir le message
Erreur Pascal, c'est BRP qui veut faire en sorte que ça ne prenne pas de permis de moto.
Franchement, si personne y a pensé avant (ou n'a pas essayé) c'est tant pis pour eux. Si ça fonctionne, il y en aura plus sur le chemin. Et tu sais quoi... si il y en a plus sur le chemin ça ne fera qu'aider le sport du moto tourisme au Québec. J'vois pas ce qui a de négatif à améliorer l'économie du Québec.

Tout'le monde chiale que le Spyder est différent pour plusieurs raisons mais quand on parle de plaques ça devrait être la même chose qu'une moto. Soyons réaliste, c'est pas une auto, mais c'est pas une moto non plus.

Et pour finir... le but du projet pilote est de voir si une classe intermédiaire entre le permis moto et auto pourrait être créée. Si c'est accepté, ça prendrait quand-même un cours spécifique pour avoir le permis. De plus, ça ne veux pas dire que le prix du permis sera le même qu'une auto. Le projet se terminera l'an prochain... d'ici là les Spyders paient le même prix qu'une moto... donc ont les même droits.

Entre temps pourquoi ne pas apprécier chacun notre ride?!
J'ai rien contre le produit, j'imagine que chacun y trouve sont compte ladedans. Ce qui est choquant dans cette histoire, c'est que la SAA du QUL, prouve au québecois qu'elle ce fou pas mal du monde, c'est-à-dire que le fondateur du fameux T-Rex à esseyer de faire passer le même projet et la SAA du Qul n'a rien voulu savoir, mais la vu que c'est bombardier ya pas de trouble.
pasqualou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 21h11   #13 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasqualou Voir le message
J'ai rien contre le produit, j'imagine que chacun y trouve sont compte ladedans. Ce qui est choquant dans cette histoire, c'est que la SAA du QUL, prouve au québecois qu'elle ce fou pas mal du monde, c'est-à-dire que le fondateur du fameux T-Rex à esseyer de faire passer le même projet et la SAA du Qul n'a rien voulu savoir, mais la vu que c'est bombardier ya pas de trouble.
Ouin, j'ai un léger sentiment d'appartenance.
Je ne savais pas que le fondateur du T-Rex avait essayé. T'as raison, la machine BRP est assez grosse merci.
On verra c'que ça donne l'an prochain.
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h07   #14 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: gladius bleu 2009

Par défaut

pour avoir travailler cher brp pi cotoyer des spyder longtemp c hot comme produit oui préssentement c plus touring mais attender un peux yenna des asser pété (voir avec des performance de super sport)
qui von sortir

pour les haters ben ma dire comme le slogan dit ESSAYER LES POUR VOIR

se ci dit je rouler en suzuki parceque je voulais vraiment une moto

mais remarque que la pluspart du monde qui on un spyder on soit un vtt ou un skidoo auquel le spyder qui est présentement sur le marcher resemble (la position de conduite et sentiment de conduite)

ou bien des rider plus agée o lieux dacheter un trike harley ou goldwing parceque il sont pas sdafe sur 2roue mais qui veule le vent dans face quand meme

les haters
BAM. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h13   #15 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Envoyé par BAM. Voir le message
pour avoir travailler cher brp pi cotoyer des spyder longtemp c hot comme produit oui préssentement c plus touring mais attender un peux yenna des asser pété (voir avec des performance de super sport)
qui von sortir
J'ai mal aux yeux...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h14   #16 (permalink)
Stunter

Moto: Trotinette

Par défaut

Citation:
Envoyé par BAM. Voir le message
voir avec des performance de super sport)
qui von sortir pour les haters ben ma dire comme le slogan dit ESSAYER LES POUR VOIR
Tsé vu que la SAA du QUL avec sont projet de loi, BRP devrait ce grouiller le bip et les sortir parce que sinon, ca va prendre 5 ans avant de pouvoir en avoir une. lol
pasqualou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h19   #17 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

hey les chialeux pour rien dire, un ptite branlette ca vous feraient pas du bien??? 1 spyder stationné a côté d'un 2 roues pis c'est la catastrophe...

Au lieu d'avoir le fixe sur la spyder din parking de bike, ca vous tenterais pas de spoter les profiteurs de parking pour handicapé? l'osti de B.S qui prend la vignette d'handicapé de sa femme pour aller au sport expert pour ensuite sortir du magasin avec un stock de golf complet sur les epaules.....
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h26   #18 (permalink)
Stunter

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par _ZED_ Voir le message
hey les chialeux pour rien dire, un ptite branlette ca vous feraient pas du bien??? 1 spyder stationné a côté d'un 2 roues pis c'est la catastrophe...

Au lieu d'avoir le fixe sur la spyder din parking de bike, ca vous tenterais pas de spoter les profiteurs de parking pour handicapé? l'osti de B.S qui prend la vignette d'handicapé de sa femme pour aller au sport expert pour ensuite sortir du magasin avec un stock de golf complet sur les epaules.....
STi qu'est bonne!
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h27   #19 (permalink)
World champion

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par RdKetchup Voir le message
Pour le Spyder, je peux toujours comprendre, ca prends la place de 3 bikes, mais c'est quoi ton problème avec les scooters?

Peut-être que les stationnements devraient être juste pour les motos-sports tant qu'à y être? Où juste les Kawa? Let's go all out, juste les Kawa pseudo sport bi-cylindre...

Les scooter prennent p-e pas la place de 3 ou 4 moto comme les spyders mais ou tu fait entrer 5 moto il rentre 3 scooter gros max...pis normalement 2 pcq ils sont parker tout croche...je sais pas si c'est juste les sccoters de ce parking du centre ville qui font ca (il faudrait pas generaliser...) mais c'est ce que j'ai remarqué...

Pour ce qui est de mon pseudo bike sport 2 cylindres et bien......c'est probablement grace des personnes comme toi qu'un nouveau va lire ton message et qu'il vase dire: Moi je veut pas un pseudo bike sport 2 cyl pour commencer...je vais aller me chercher un GSXR 1000!

Ce qui est étonnant c'est que selon le nombre de msg que tu as envoyé tu n'a pas l'air d'un nouveau...

http://www.operationescargot.info/nouvelles/

Dernière modification par MasterMalak ; 22/06/2009 à 22h38
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h41   #20 (permalink)
Stunter

Moto: gsxr1000'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par MATTTEO Voir le message
aujourdhui, stationnement moto coin president kennedy et mc gill college au centre ville de montreal, quesce que je voit pas garer parmis les autres bikes a 2 roue!!!! la cochonnerie can-am. C'est assez gros pour prendre une place de stationnement pour auto et une moto pour moi c'est à 2 roues donc cela ne fait pas partit d'un stationnement pour motos !!??%%$#@ arrrgggggggg
Le problème c'est que c'est une motoneige sur trois roue alors quand ils arrivent pour stationner ils ne savent plus ou aller car une motoneige ca va dans les forêts loll
tmgsxr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages