![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
aujourdhui, stationnement moto coin president kennedy et mc gill college au centre ville de montreal, quesce que je voit pas garer parmis les autres bikes a 2 roue!!!! la cochonnerie can-am. C'est assez gros pour prendre une place de stationnement pour auto et une moto pour moi c'est à 2 roues donc cela ne fait pas partit d'un stationnement pour motos !!??%%$#@ arrrgggggggg
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ben y'auront des tickets a partir de ce moment là! Je suis content, j'ai vue mon premier squid en spyders aujourd'hui.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Bah tant qua moi c'est la même chose avec les séchoires a cheveux (lire scooter)...
le parking de moto en face de chez TQS au centre ville ya juste de ca!!!![]() En plus ya une fucking borne fontaine en plein milieu du stationnement moto et ya pas de ligne pour te dire si tu est a 5pied de la borne (beau piege bien penser)...tu regarde l'autre cote de la rue pis ya un beau gros stationnement de Bixie sans borne fontaine au milieu...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Pour une cochonnerie, c'est pas si tant pire comme placement d'produit?! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Citation:
c tellement ridicule ce truc... soit tas les couilles pour une moto, soit tu roules en moto.. pas de cochonnerie hybride fait par CAN AM!!!lol |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Peut-être que les stationnements devraient être juste pour les motos-sports tant qu'à y être? Où juste les Kawa? Let's go all out, juste les Kawa pseudo sport bi-cylindre... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Franchement, si personne y a pensé avant (ou n'a pas essayé) c'est tant pis pour eux. Si ça fonctionne, il y en aura plus sur le chemin. Et tu sais quoi... si il y en a plus sur le chemin ça ne fera qu'aider le sport du moto tourisme au Québec. J'vois pas ce qui a de négatif à améliorer l'économie du Québec. Tout'le monde chiale que le Spyder est différent pour plusieurs raisons mais quand on parle de plaques ça devrait être la même chose qu'une moto. Soyons réaliste, c'est pas une auto, mais c'est pas une moto non plus. Et pour finir... le but du projet pilote est de voir si une classe intermédiaire entre le permis moto et auto pourrait être créée. Si c'est accepté, ça prendrait quand-même un cours spécifique pour avoir le permis. De plus, ça ne veux pas dire que le prix du permis sera le même qu'une auto. Le projet se terminera l'an prochain... d'ici là les Spyders paient le même prix qu'une moto... donc ont les même droits. Entre temps pourquoi ne pas apprécier chacun notre ride?!
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parking a montreal? | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 23/06/2009 13h14 |
| cochonnerie pour lubrifier les cables | Spz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 21/05/2008 04h24 |
| Les selles que vous possédez sont t'elle des cochonnerie ? | lukid | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/11/2007 09h23 |
| Maxima Crystal Clear lubrifiant à chaine = cochonnerie | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 29/04/2005 12h11 |
| Parking ,, | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 3 | 04/12/2003 19h44 |