![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Une rustine sur une chambre à air de vélo, ça résiste à plus de 100 lb/po2 et ça dure... Ça ne marcherait pas, sur une chambre à air de moto?
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un trip de moto c'est 3 fois plus épais et étire presque 2 fois plus qu'une trip de vélo
la patch a beau être flexible...elle n'est pas capable d'étiré assez. j'ai réussi a patcher ma trip de XR100...mais je savais que c'était limite. Celle de mon DRZ..jamais été capable....la patch finissait toujours pas décoller car elle s'étirais trop. Risquer un flat sur un vélo..ok...sur un XR100..who cares....sur un bike qui peut aller a plusieurs centaine de km de chez soit et qui roule 100km/h et plus..et qui coute une fortune a reparé en cas de chute....humm pas sur. c'est 20-30$ une trip neuve |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
C'est sur que la patch, c'est juste en attendant, un tube neuf c'est le best.
Tu me fais penser.......... Une patch à vélo, c'est vrai que ça a une limite, mais as-tu déjà pensé, à découper quelques morceaux ( qui sont encore ben bon ) qui seraient pris à même ta vielle chambre à air ? C'est la même qualité et la même elasticité que la nouvelle chambre. Ça pourrais te faire de bonnes " rustines " d'urgence. En découper de grandeur différentes........... La seule chose qui pourrais PEUT-ÊTRE bugger, c'est que j'aurais peur que ton pneu "sautille " avec une parois plus épaisse à 1 endroit seulement.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le balancement n'est pas une facteur dans les patch.
Patché avec un morceau de vieux tube: c'est ce qui me reste a tester si jamais j'en reperce une...ce que j'espere que non. (J'ai garder les 2 trip que j'ai percer en effet.) Mais reste qu'un morceau de caoutchouc de 3mm étire moins(resiste plus) qu'un de 1,5mm....donc ca change pas grand chose. et de ce que j'ai vu...plus la patch est grande...plus ca décole vite. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ride est annulee. Ride Montreal/quebec intermediare vendredi apres-midi. | firstknight215 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2008 13h24 |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |