![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Hier soir, moi,ma femme et 4 copains on se prépare une ride pour aujourd'hui.
Fête de la Saint-Jean PLUS mon anniversaire de mariage. Et oui, je me suis marié le 24 Juin. On avait prévu aller à Sherbrooke en montant tranquillement par la 202, et se trouver un beau chemin ensuite pour revenir. Donc, ce matin, réveil 8:00 a.m. Va dans mon garage pour sortir le bike du dodo.....TAB......K UN "!*&%?%$$/ de FLAT sur le pneu arrière! ![]() Un CÂ......E de clou. ![]() En plus, je peux pas y poser un cordon qui colle ( plug ), car j'ai des roues de broches.......donc, j'ai une chambre à air. Il faudrait démonter la roue arrière, déjanter le pneu sur le rim , patcher le tube, et remonter tout ça.......... Chus pas équipé pour ça ! ![]() Il en as-tu ici qui me trouverais une solution ? La journée est pas totalement scrap..........encore. Le clou était petit, et je peut gonfler à bloc, et faire une couple de km pour me déplacer. Si quelqu'un a une idée, je vais revenir voir les messages cet après-midi. Sinon vous pouvez caller mon cell au ; 514-833-0764 Thank you ben.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx650f xs650 |
Ouais, il est un peu tard.. Si ça peut t'aider j'ai des barres à pneus ( 2 longues et une plus courte ) et une pompe à bras! Je suis à Brossard. 514 978-3305
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
![]() Tube Sealant - Buy Online Today. J'en ai même une bouteille de 8 onces à vendre s'il n'est pas trop tard. Dernière modification par Interceptor1 ; 24/06/2009 à 14h43 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci pour l'offre, mais chus même pas équipé pour jacker le bike pis chus pas trop mécano pour oter la roue arriere. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Mais penses-tu que ça marcherais avec une chambre à air ? C'est pas juste bon pour un tire tubeless ? Pis monter à St-hubert..............ça te tente pas de venir rider dans mon coin ? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
De toute façon, à l'heure qu'il est, va t'en chercher chez un concessionnaire demain. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci, J'attends déjà son appel. Jacques m'a commandé une gear pour changer mon ratio de rpm . Il va ben la recevoir bientôt, on l'a commandé la semaine passée. M'a lui en parlé en même temps. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la slime c'est de la grosse marde.
patché une trip de bike oublie ca. (J'ai essayer tout les kit sur la trip de mon DRZ et impossible) ca t'en prend un neuve. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ride est annulee. Ride Montreal/quebec intermediare vendredi apres-midi. | firstknight215 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/09/2008 13h24 |
| ride ce jeudi ! derniere ride pour moi en outaouais :( | abuck | Rides Outaouais | 4 | 24/04/2008 22h13 |
| RIDE RI+ DIMANCHE 9 SEPT ''up-date pour ride ri+'' | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 41 | 10/09/2007 01h13 |
| RIDE 5 oct.2005 - Ride Mercredi-Visite du coin a Davefredoom | Maki | Photos | 0 | 07/10/2005 13h52 |
| RIDE 21 sept.2005 - Ride du mercredi Souper + Bike Night | Maki | Photos | 0 | 03/10/2005 13h56 |