![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Ça ressemble drolement au pro oiler
Pro-Oiler, the ultimate automatic chain oiler, microprocessor-controlled, pumped, economical, hassle-free, fit and forget, the future of chain maintenance. Voici quelques videos au sujet du Cameleon oiler YouTube - Cameleon Oiler programmation and presentation YouTube - programmation du cameleon oiler J'en prend un moi aussi j'attend ton MP Merci Luc Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) -Luckyluc Dernière modification par LuckyLuc ; 27/06/2009 à 13h34 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Ça ressemble drolement au pro oiler
Pro-Oiler, the ultimate automatic chain oiler, microprocessor-controlled, pumped, economical, hassle-free, fit and forget, the future of chain maintenance. Le Pro-Oiler est le systeme le plus sophistiqué sur le marché, Il possède un sensor qui detecte les mouvements de roue. C'est un systeme tres fiable et surement que 100% des utilisateurs l'adorent. La réserve est un peu difficile à ranger sur la moto surtout pour les sportives. L'instalation est plus difficile aussi. Disont que la pose par un amateur est discutable. Le e-system de Scottoiler qui doit sortir bientot va lui faire mal...Tres mal. Le Cameleon est plus simple et moins élaboré. Son réservoire est un tube glissé le long du cadre et a une autonomie de 6-7000 Km. Pour la simplicité et la propreté c'est un as... et comme les autres augmente la duré du kit chaîne de 4 fois. Vous pouvez voir le test de I-Motomag: http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html WWW.CAMELEONOILER.COM Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde et derniere vagueapres la vente dera fermé: -Luckyluc - - - - WWW.CAMELEONOILER.COM Lukid Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 11h09 Motif: correction de fautes |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Ok c'est parti alors !
-Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde vague: -Luckyluc -Dim_bandit (avec pose) payé ! Ai reçu un service A1. Dernière modification par Dim_bandit ; 12/07/2009 à 15h26 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Donc:
- Pedro 3925 (VFRQc) - Benz84 (M4E) - Outch (M4E) - The_garou (M4E) - Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde vague: - LuckyLuc (M4E) chèque envoyer - Dim_bandit (avec pose) |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S de 2003 |
Re!
C'est juste pour être sur, les frais de port sont inclus dans les 150$? si c'est le cas il m'en faudrait un 2ème stp si c'est possible. Pour la garantie, comment ça ce passe? Merci! Dernière modification par Outch ; 27/06/2009 à 06h46 Motif: petit oubli |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
[quote=lukid;936454]Je peux vous faire la liste.
Salut Mario, Hier, j`ai vendu mon vieux Caméléon 60$, donc si je comprend bien, la vente est terminé. Je t`envoie mon chèque aujourd`hui. ps1.: comme je l`ai mentionné sur ma note, ne paye pas pour une livraison, j`irais le chercher...ciao ps2: je suis toujours surpris de voir que tu m`es si peu d`emphase sur ta personne......comme entrepreneur, ca serait une image à développer à mon avis. ciao Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméléon oiler | pedro3925 | Essais Routiers / Road test | 30 | 28/06/2009 08h09 |
| Caméléon oiler-75$-vendu | pedro3925 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/06/2009 09h09 |
| Cameléon oiler | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/02/2008 20h47 |
| Achat de groupe: Klaxon Stebel | Claude | Motosports / Sportbikes | 102 | 16/08/2007 13h25 |
| achat de groupe | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/03/2006 11h39 |