![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Je suis en déménagement présentement. C'est une des raisons que je pourrai répondre à vos questions les soirs seulement.
Ca fait quelques fois que je me fais demander l'utilité de ces lubrificateurs. Premièrement ils sont pas tous pareils. Certain c'est du manuel: À faire attention, car la tendance est de trop mettre d'huile et c'est salot voir même dangereux. A très bas prix mais on en a pour ce qu'on a payé. La déception est perceptible mais ils font quand même la job. (Vous irez voir les tableaux plus bas...) Les semi automatiques: La lubrification est facile car le bouton est sur le guidon. Encore ici la tendance est de savoir comment en mettre? et quand appuyez sur le bouton ? (Tableau plus bas). Les automatiques: Alors la c'est automatique, sans nommer personne, c'est du confort et si le réglage est bien fait ce sera assez propre et sans entretien ou presque...Parlant de propreté, c'est largement plus propre qu'un huilage ou un graissage manuel (avis aux utilisateurs de jantes chromé ou polies). Tous vont vous donner un allongement significatifs, mais pas tous de la propreté et vous avez une gamme de prix variant de 40$ a plus de 300$ canadien. Les tableau présentés ne sont pas de bonne qualités, cause normalement ils sont en .pdf et ci-bas en Jpeg. Voir le tableau en lien ici-bas: SVP. enrégistrez les 3 graphs ci-bas pour les entrer dans la liste des noms pour la vente groupé. pour faire suivre les graphique avec la vente. comme ca tout le monde pouronts les voir et si vous voulez les distribuer j'en serai bien heureux. WWW.CAMELEONOILER.COM http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 11h10 Motif: ajoue de phrases |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
Pour notre ami Marseillais , a qui je te souhaite la bienvenu, si tu souhaite te retirer pas de problème ces ton choix.
Parcontre, je ne ferai pas de distinction tu as droit au meme chose que les autres, mais je dois te demander un virement PayPal à : info@cameleonoiler.com de 218 euros. Si tu veux tu peux acheter le Cameleon Oiler chez: La boutique du motard : vente en ligne d'accessoires moto , de vêtements, de déco adhésive ou je te remet entre les mains de mon représentant en France Desmovince@yahoo.fr , il te fera une bonne offre car il y a présentement une autre vente groupé en France:Welcome to banditworld. A ta place je choisirais la seconde, (Desmovince) ce sera plus rapide et tu aura tes Cameleon Oiler rapidement !! Si tu veux te retirer enleve ton nom et une autre personne prendra ta place. Lukid WWW.CAMELEONOILER.COM Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 10h48 Motif: correction de lien et phrases. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S de 2003 |
Merci beaucoup Lukid pour toutes ces informations je vais passé par ton ami Desmovince.
@ très bientôt sur le Forum!!! Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
Je peux vous faire la liste.
Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc)-chèque envoyé, merci -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) La liste continue... Vu que c'est la première fois ici, je vais inscrire la liste pour vous montrer la marche à suivre, si vous voulez vous retirer ...Vous refaite le post et enlevez votre nom. Normalement chacun qui confirme doit faire suivre le message lui-même. Je communiquerai avec lui en MP et envoit son paiement à l'adresse indiqué en message privé (MP). Le Cameleon sera encaissé puis posté aux total de 5 pour $150. Ceux qui veulent la pose inclus $30 de plus et peuvent payer lors de la pose (sur rendez-vous en groupe si possible). La satisfaction est garantie ou argent remis / 1 an. Lukid[/quote]
Pedro VFR membre #244-02 FMQ membre#1297-30479 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
Outch, s'est retiré pour aller le prendre d'un distributeur en France.
Merci tu fais un bon choix. donc voici la liste re-modeler -Pedro 3925 ( VFRQc)(chèque envoyé, merci) -Benz84 (M4E) -LuckyLuc (m4E)( cheque envoyé) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde et derniere vague apres la vente groupé sera fermé. -Dim_bandit (avec pose) - - - - Résultat des test de lubrificateur de I-Motomagazine: http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html WWW.CAMELEONOILER.COM Tableaux explicatifs des utilités qu'un lubrificateur de chaine Cameleon Oiler peux vous apporter: Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 11h11 |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: VFR800 |
-Pedro 3925 ( VFRQc)(chèque envoyé, merci)
-Benz84 (M4E)( cheque envoyé) -LuckyLuc (m4E)( cheque envoyé) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde vague: -Dim_bandit (avec pose) - - - - |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
J`ai écrit son site lors son lien lors du premier envoi sur le forum ou bedon, recherche: caméléon oiler, son site est très bien faite. Tu dois indiquer que c`est un achat groupé sur M4E, pour avoir le prix de 150$.....il te reste à commander et payer $$$$$
ciao |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
La vente groupé va bientot fiinir . La seconde vague est la derniere. Je ne pourrai pas en faire une troisieme pour pas nuire au détaillant ADM Sport. Qui est actuellement le distributeur de la région de Montreal.
Ceux qui sont de l'extérieur peuvent aussi mettre leurs noms sur la liste. Les Cameleon sont expédié par la poste (sans frais) ou payé directement. Si vous voulez une instalation $ 30 de plus Alors plus que quatres . Les graphiques ci-bas explique un peu ce que vous faite actuellement et comment fonctionne le Cameleon Oiler ainsi des coûts relatif à l'utilisation d'une chaine. Le Cameleon Oiler allonge de 4 fois le rendement normale d'une chaîne que vous lubrifiez aux 500 Km et ce pres de 6 fois plus proprement. Si vous avez des questions je suis ici pour répondre au intéressés. .Avis aussi aux amateur de Jante Chrome ou polie... Vous allez l'adorer Lukid WWW.CAMELEONOILER.COM Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 10h50 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméléon oiler | pedro3925 | Essais Routiers / Road test | 30 | 28/06/2009 08h09 |
| Caméléon oiler-75$-vendu | pedro3925 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/06/2009 09h09 |
| Cameléon oiler | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/02/2008 20h47 |
| Achat de groupe: Klaxon Stebel | Claude | Motosports / Sportbikes | 102 | 16/08/2007 13h25 |
| achat de groupe | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/03/2006 11h39 |