![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
fredzx11rr ;je suis in pour 2 caméléons oiler
-Pedro 3925 ( VFRQc)(chèque envoyé, merci) -Benz84 (M4E)( cheque envoyé) -LuckyLuc (m4E)( cheque envoyé) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------/5 Seconde vague: -Dim_bandit (avec pose) -Smooth&Easy avec pose -Fredzx11rr (2 kit) sans pose (payé, merci) - - fredo Dernière modification par fredzx11rr ; 28/06/2009 à 12h29 |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
La vente groupé tire a sa fin... plus que un et je dois fermer la vente.
Désolé mais je refuserai les autres. Ceux qui désire un Cameleon Oiler apres la vente devrons aller chez ADM Sport. ADM font aussi la pose. Maintenant nous en somme à: -Pedro 3925 ( VFRQc)(chèque envoyé, merci) -Benz84 (M4E)( cheque envoyé) -LuckyLuc (m4E)( cheque envoyé) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) ------------------------------------» 5 The Garou et Gamil on vous attend ! Seconde et derniere vague: -Dim_bandit (avec pose) -Smooth&Easy avec pose -Fredzx11rr (2 kit) sans pose -Aigle (M4E) payer et installé chez Cameleon Solution. -------------------------------» 10 fini. IMPORTANT Indiquez la facon que vous payez au bout de votre nom !!! Si vous cédez votre place retirez votre nom. Ne retardez pas les autres. Si rien ne s'inscrit au bout du nom au bout de 5 jours il sera retiré pour l'aissez la place à un autre. http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html ALLEZ PLUS QUE UN !!!! LUKID WWW.CAMELEONOILER.COM Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 11h12 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
La Vente est maintenant close.
Merci a tous et je reste disponible pour toutes questions et mille Merci à Pedro3925 pour son aide, Bravo Serge c'est ton second Cameleon Oiler. Il a vendu le premier de premiere generation pour se racheter un second de troisième génération. Merci particulièrement à M4E pour m'avoir permis de faire cette vente pour faire connaitre ce produit 100% Québecois, qui est selon I-Motomagazine NUMÉRO 1 classement mondial. http://membres.lycos.fr/imotomag/lubri%20fr.html Je vous invite a discuter des graphiques ci bas avec vos amis. Merci Lukid Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 10h51 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
merci lukid pour le bon produit
j ai commandé ca la nuit passé et recu cet apres midi ... crime cé mieux que Rogers (2 jours) comme livraison Express installé ca a l heure du souper et petite ride ce soir pour aller faire un premier test ; j avais une chaine récemment graissé et j ai ajuster le setting a disons plus ou moins 3 sec , histoire de voir si la chaine va paraitre plus seche ou plus graissée que maintanant j ai primer le systeme sur le lift avant de partir , pour etre sur et d avoir un test concluant dans mon roadtest ce soir , fallait ben que je poigne de la pluie , mais parfait pour voir si malgré l eau , la chaine reste bien graissée ... effectivement oui, apres la ride a l averse, une fois revenu , on voit que les rouleaux sont bien lubrifiés sans que tout soit beurré ... comme premier test , j aime bien on verra avec le temp si je réajuste un peu plus ou un peu moins ... pour la moitié prix d un scott , je trouve que cé un bon deal quelques pics de l installation qui est pas apparente plus que ca fredo
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Comment ça déjà reçu. J'ai envoyer moi-chèque hier. Y a pas de poste le week-end ps. Tu as été le chercher directement
Dernière modification par LuckyLuc ; 29/06/2009 à 02h13 |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
Pour le moyen de paiement tel que tu demande...
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
Salut Mario alias le kid, je trouve que ca te va "très mieux." J`ai faite mon première 100 km mardi avec ma nouvelle moto VFR 2008,deux semaines de convalescence....c est long en bibitte. Je te communique prochainement pour l`ìnstallation mais présentement, je suis dans la rénovation à ma mesure.....snif...snif. Ben content que les ventes groupés a été comme tu voulais....un produit 100% québecois et rentable $$$$ à 400% sur une moto à chaîne. ciao
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméléon oiler | pedro3925 | Essais Routiers / Road test | 30 | 28/06/2009 08h09 |
| Caméléon oiler-75$-vendu | pedro3925 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/06/2009 09h09 |
| Cameléon oiler | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/02/2008 20h47 |
| Achat de groupe: Klaxon Stebel | Claude | Motosports / Sportbikes | 102 | 16/08/2007 13h25 |
| achat de groupe | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/03/2006 11h39 |