![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 2008 |
Salut la gang,, j`ai faite une démarche auprès du fabricant et j`aurais un prix de 150$ (taxe inclus) pour un caméléon oiler noir, il faut être 5 acheteurs pour profiter de cette aubaine. La même vente a eu lieu sur le club VFR et j`ai manqué le bateau....snif...snif. Le prix standards est autour de 200$ avec les taxes.
son site (produit 100% québecois) ::: Cameleon Oiler : Automatic lubrication system | MICROPROCESSOR | BIKE | ATV | CHAIN OILER | OILER | | Home ::: merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
Pédro 3925, ma envoyer un mail me demandant des meilleurs prix pour un Cameleon et la vente groupé s'est discuté.
Je répondrai donc simplement à titre d'invité à vos questions concernant ce produit. Si Pédro désire que je m'occupé de la vente groupé en même temps pas de problème je l'ai déja fait la semaine passé pour ASTQ. Forum de l'Association Sport-Touring du Québec . ASTQ • Afficher le sujet - Caméléon Oiler pour les motos à chaine Les coûts d'entretien sont vraiment réduit et la moto, jante, roue, super propre, pres de 6 fois plus propre qu'un graissage manuel. c'est pour cela que certain aillant des jantes polis l'adore et en prime le kit chaine est 4 fois plus durable. Alors a vos claviers je répondrai à tous. Donc pourquoi un Cameleon Oiler: Le CAMELEON OILER: Augmentation de 4X la durée de vie de votre kit chaîne. Une lubrification constante avec une quantité réduite de lubrifiant, allonge la durée de vie en conservant la chaîne en un point de saturation limitant de façon importante les éclaboussures. Le Cameleon Oiler se branche au système de feux arrière et démarre lors de la mise en marche du véhicule. Graissage plus sécuritaire. Avec une lubrification 35X plus fréquente que dans des conditions manuelles. Le Cameleon Oiler réduit la quantité de lubrifiant nécessaire et assure un dosage précis par cycle de courte durée. Roulement silencieux et augmentation de puissance. La technologie du Cameleon Oiler assure une lubrification en profondeur des maillons. L’huile SAE 190 laisse un mince film de lubrifiant, constamment présent, pour empêcher la chaleur et l’usure de déformer les parties en contacts d’où une augmentation de puissance de 2%. L’huile pénètre profondément dans tous les maillons lorsque les joints sont usés et ne répondent plus à la tâche. Recommandé par les fabricants. Les huiles sont des lubrifiants idéals pour les chaînes. Elles se faufilent partout dans les orifices et sont recommandées par tous les fabricants de chaîne à joints toriques de type X, W, et O. Les graisses sont des lubrifiants de surface qui ne s’infiltrent pas facilement, offrant une usure prématurée des maillons du kit chaîne. Voici un tableau comparatif basé sur une duré de vie moyen du kit de 22,000 Manuel : 22,000 Km , lubrification aux: 500 Km, Nombre de lub: 44 , Étirement : 2.62 % Cameleon : 22,000 Km , lubrification aux: 3 minutes, Nombre de lub: 3354 , étirement : 0.54 % Fini les nettoyages de chaîne. En séchant, la graisse durcis pour former un amas dur causé par les résidus routier. De plus, elle s’incruste dans les rouleaux et use la chaîne de façon importante d’où l’imposition du nettoyage. Les particules routières adhèrent peu aux huiles plus liquides. Avec le Cameleon Oiler l’huile pénètre les rouleaux et évacue les impuretés rocheuses laissant la chaîne plus propre et en meilleur état. L’ensemble comprend: • Cameleon Oiler. • Tube réservoir. • Tube applicateur d’huile semi-rigide (SR). • Contenant d’huile CCo SAE 190. Attaches, décalques, instructions. 575 % plus propre. La formule synthétique Cameleon Chain Oïl (CCo) 190 adhère à la chaîne sous haute pression et résiste mieux aux éclaboussures. Cette formule PAO conserve mieux la couleur naturelle de la chaîne pour une roue plus propre qu’un graissage manuel. Avantages; • Robuste, 100% automatique, sans incidence sur les garanties des fabricants. • Installation simple en moins d’une heure. • S’amortie en moins de 21,000 Km. • Ajustement en un seul bouton. • Puissance augmentée de 2%. • Diminution énorme des coûts d’entretien. • 575% plus propre qu’un graissage manuel. • Sécuritaire, pas d’huile sur le pneu. • Tube réservoir d’une capacité de 6,000 Km. • S’adapte à tous véhicules munis de chaîne. • Augmente la durée du kit chaîne de 4 fois. • Consommation infime 4 watts / 12 volts. • Zéro consommation à l’arrêt du véhicule. Voilà Lukid WWW.CAMELEONOILER.COM Ps Merci à Pedro 3925 Dernière modification par lukid ; 27/09/2009 à 11h06 Motif: faute de frappe, ajout de texte |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
Je peux vous faire la liste.
Donc: -Pedro 3925 ( VFRQc) -Benz84 (M4E) -Outch (M4E) -The_garou (M4E) -Gamil (M4E) Je vous envois un message MP. /5 La liste continue... Vu que c'est la première fois ici, je vais inscrire la liste pour vous montrer la marche à suivre, si vous voulez vous retirer ...Vous refaite le post et enlevez votre nom. Normalement chacun qui confirme doit faire suivre le message lui-même. Je communiquerai avec lui en MP et envoit son paiement à l'adresse indiqué en message privé (MP). Le Cameleon sera encaissé puis posté aux total de 5 pour $150. Ceux qui veulent la pose inclus $30 de plus et peuvent payer lors de la pose (sur rendez-vous en groupe si possible). La satisfaction est garantie ou argent remis / 1 an. Lukid |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
hooouuuu ca m'interresse ce truc...
Mais vu que tout ce qui touche peu ou prou a la mecanique me fait fuir de peur de faire une connerie...c'est ou qu'ils sont situes pour l'installation du systeme ? Pas trouve l'adresse sur le site. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméléon oiler | pedro3925 | Essais Routiers / Road test | 30 | 28/06/2009 08h09 |
| Caméléon oiler-75$-vendu | pedro3925 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/06/2009 09h09 |
| Cameléon oiler | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/02/2008 20h47 |
| Achat de groupe: Klaxon Stebel | Claude | Motosports / Sportbikes | 102 | 16/08/2007 13h25 |
| achat de groupe | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/03/2006 11h39 |