![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki kz 750 ltd 81 |
J'aime beaucoup le style de ses pneus là mais je ne veux pas trop écoper sur la route. J'aimerais avoir du feedback de quelqu'un qui en a déjà essayé.
Ce sont des firestone vintage black wall. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
J'aimerais t'aider pour les pneus, mais je ne sais pas.
Es ce que c'est pour mettre sur la moto que tu montre en photo? Elle est impressionante, plus de photo S.V.P. A premiere vue je mettrais plutôt des pneus moderne sur cette moto la |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Non c'est une moto de wrenchmonkees, je prend de l'inspiration sur leurs motos, elles sont exceptionnelles! La mienne est une kz750 '81 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: '80 KZ750 |
Salut
j'espere que ton café racer avance bien. le mien est sur hold/stand-by en ce moment. jamais vu les firestone, mais si tu veux qqch avec un look un peux vintage, tu as les Bridgestone Spitfire 11 (S-11) ![]() Si tu les commandes, tu dois specifier que tu veux ceux avec le "RWL" dans la description. Je crois que ca veut dire "Raised White Letters". J'y ai pas penser avant, donc, g les S-11 régulier |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
combien ils t'ont coûter?
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Merci Dawun
Si ça intéresse quelqu'un, J'ai écris à Wrenchmonkees pour avoir du feedback. Hi Phil. You can for sure find a tire with better feedback than the Firestone, they´re beefy and have quite deep thread. The 4.50 x 18" is a bit squarish and doesn´t appeal to hard cornering, but they haven´t let any of us or our customers down yet....! We´ve lowered the forks and put on some shorter rear shocks, and managed to get some pretty neutral handling out of the bikes. And when it´s not mounted on 70-80+ hp bikes, we love them for the looks and fair handling..: ) Best regards Per, WM |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon honda hawk 650 vintage racing | LaResistance | Photos | 25 | 08/06/2009 09h41 |
| Barber vintage festival | fredybender | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/01/2008 23h28 |
| Journée Vintage, CVMG meeting annuel | TopGun | Activités / Activities | 11 | 05/08/2006 15h50 |
| Photos Vintage Bikes Race 8 juil 2006 | henrygod | Photos | 25 | 15/07/2006 16h54 |
| Claccic & vintage motorcycle roadracing 24 et 25 juillet | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 25/07/2004 10h19 |