![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
De ce que j'en sais, ce sont toute des motos bien conçues et très bien équipées.
Par contre, je n'aime pas la motorisation BMW en générale et particulièrement les 650 mono et les bi 800. Je n'ai rien contre (à part le frein moteur mais ça c'est une anomalie génétique chez moi Le 4 en ligne bien,....erm c'est un 4 en ligne! (je n'ai pas essayé le K1300S) Le plus exotique est le moteur Boxer et bien qu'il ait quelque chose de surprenant, je le trouve innaproprié pour une conduite sportive (surtout jumelé à un driving-shaft). J'aurais aimé essayer le motocross 450 mais il n'était pas à l'essai. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Ce que la photo démontre c'est que la partie cycle est très bonne de même que le pilote...ça ne concerne en rien le moteur
ah oui... les pegs vont frotter en premier. Dernière modification par kx3kx3 ; 05/07/2009 à 18h36 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Pour ceux qui veulent savoir la réponse à ma question dans le premier post, la voici.
Monette, c'est terminé pour la saison. Idem pour Moto-Inter. Par contre, chez Moto inter, ils m'ont demandé ce que je cherchais à essayer, "F800GS" dans mon cas, et ils ont vérifié et ils en ont une que je peux essayer environ une heure sans rendez-vous.... J'ai bien hâte d'aller l'essayer. Pour les curieux sur mon choix, j'ai bien aimé essayer une F650GS aussi, c'est juste que les 800 usagé à vendre dont RARE et donc, pas trop facile d'essayer et d'acheter usagé. Merci des infos.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Tu veux que je te fasse un tour sur le siège passager d'ici à ce que tu fasses ton choix |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vrai road test | supermotard650 | Videos | 3 | 11/12/2008 12h17 |
| road test | rider4life | S.A.A.Q. | 3 | 05/07/2007 23h35 |
| Road test question | Super_8 | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/03/2005 18h07 |
| Which bike to use for road test??? | Ray636 | S.A.A.Q. | 11 | 04/03/2005 22h46 |