![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Je me suis payé cette belle chose.
Ça me rapelle ma jeunesse......... 'Stie, j'avais à peine 18 ans. HONDA CB 750 KZ 1979. 4 Cylindres 4 Carburateurs 4 Pipes 77 HP Le monsieur qui me l'a vendu a mis $5000 dessus pour la retapée. Elle a toute été démontée et reconditionnée à neuf. Tout est neuf dessus. Super maniable, super le fun , confortable, " puissante ".......et ce qui ne gâche rien, le son est vraiment trippant. Elle était plaquée Antique, mais moi je l'ai plaquée régulière. Je veux me promener où bon me semble, pas juste sur des tites routes à 70 kmh max. ![]() ![]()
" Chaque fois qu'un écervelé commet une bêtise, c'est l'image de tous les motocyclistes qui est ternie. " ( André Dion ) Dernière modification par ace_valiant ; 20/09/2009 à 01h26 Motif: Améliorations photos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Ah oui, j'oubliais..........
Il va peut-être avoir un beau Shadow à vendre bientôt ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Trop Beau ce CB...
Tres propre et mecanique me semble etre en ordre... tu viens de te gater mon ami... tu l as eu a bon prix..?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mt-01 '07/R6'99 track |
Felicitation , tres belle moto .
J'ai rider avec des chums jusqu'au Saguenay pendant trois jours y'a quelques semaines , y'en a un qui avait un GS 1100 1981, dans le meme style , je m'arrangait pour le suivre juste pour le son , tout un son c'est machine la! easy |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma nouvelle bebelle | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 04/05/2008 09h34 |
| Nouvelle Bébelle! | Zx-7RR | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 27/04/2008 19h53 |
| ma nouvelle bebelle r.a.c.e | ld1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/04/2008 13h15 |
| Ma nouvelle bébelle :) | FreaKency | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 10/04/2008 11h48 |