![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Moi je ne regarde plus les prévisions "toutes faites" ... ce sont des prévisions trop larges par rapport au territoire et trop imprécises par rapport aux heures. Dans les derniers jours si vous avez regardé les prévisions c'est de la pluie tout le temps
pourtant vous avez bien vus que ça n'a pas été le cas. Alors je suis certain que plusieurs ont manqué des "rides" seuls ou en groupe ... de peur de se faire prendre par la pluie.Moi j'ai "ridé" plusieurs fois dans les derniers jours sans jamais me faire prendre par la pluie. Pas sorcier hein ? ... mais ce petit truc fait que je sais avec moins d'une heure de marge d'erreur, quand et où il va pleuvoir et organiser mes rides en fonction des nuages et de la pluie "réelle"... BONNE RIDE À TOUS !!!! Dernière modification par salutzovito ; 04/07/2009 à 18h59 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
trop de la marde comme debut d été pareil..a ma premiere vrai saison de moto c est plus decevant pareil...entk on espere de koi de popire pour aout ou septembre...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Théorie sur la météo | call911 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 04/07/2009 11h56 |
| NHL Playoffs Previsions/mini pool ROUND 2 | racerdude413 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 07/05/2008 20h25 |
| Météo | RdKetchup | Photos | 5 | 21/05/2006 04h58 |
| Option pour ''Delete'' ses propres post nous-meme ? | Frank Drebin | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 21/10/2005 01h59 |
| Meteo | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 03/02/2003 09h24 |