![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Un ami a moi cherche sa première moto qui sera temporaire pour un an ou deux... question d'apprendre avec!
Moto de préférence style cruiser. Quoi que même un genre de vieux CB750 ferait l'affaire! Cylindré: 500/600cc et plus Prix: <3000$ Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 50th décapité |
J'ai un kz 750 82, très propre. Chaine et sprocket neuf, starter rebuilt, drag bar. Peut etre plaqué antique (90$ par année). Si ca t'interesse fais moi signe je prends des photos
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Je connais qqun qui a un Honda Shadow 1100 de 1989 super propre avec windshield, sacoches, 2 pneus neufs, stator neuf, batterie neuve, cylindres de clutch a l'huile neufs, tres bien entretenu...
Prix $2500 negociable Plaques $418 Si ca l'interesse et que tu veux d'autres renseignements envoie un MP Bye Dernière modification par miss cath ; 07/08/2009 à 22h48 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: R1 50th décapité |
Voila les photo, le support a bagage, le dossier et les saccoches s'enleve en 5 minutes. La moto a passé a l'inspection mécanique au début de l'été (remisée trop longtemps). J'ai aussi l'évalutation nécessaire pour le transfert.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() |
J'ai une belle honda shadow vlx 2003
avec seulement 1900km noire 650cc idéale pour une premiere elle est comme neuve je demande 3600$ evegou@hotmail.com si vous etes intéressé eve |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
est ce que ton pote a des notions de mécanique? pour avoir une 91, ça demande plus de rigueur d'entretien qu'une moto plus récente.
par exemple pour la mienne, la vérification des valves est aux 10k heureusement c pas une ducat donc c plutôt simple, mais il faut être un minimum versé là dedans. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| x style magazine recherche des projets tuning | x style | Motosports / Sportbikes | 40 | 13/08/2009 23h51 |
| Recherche moto "custom" ! | Sergent | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 06/07/2009 23h12 |
| Moto custom Suzuki VZ-800 2004 | shorty85 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/06/2009 12h28 |
| recherche moto custom ou sport touring a échanger contre moto sport et skidoo | patford24 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 07/05/2009 23h52 |
| Recherche pantalons motocross style freestyle taille 34 | MadMat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/04/2008 10h39 |