M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 23h49   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: r1 ??

Par défaut Polaris predator 2004 échange racer...

pred 2004 refroidi au liquide.

C'est mon premier quad; je voullais quelque chose de très performant tout en étant fiable et j'ai visé juste. Il est sortie il y'a une semaine du dealer pour une remise au point total; les méchanos avaient le feu vert pour le remettre sur la coche. Une facture de 2062.00$ comprenant plus de 1000$ de pièces neuves. Il roule comme un neuf et nécéssite aucun investissement pour un bout: a l'exception de pièce esthétique. Le méchanicien qui est aller faire son roadtest après réparation en revenait tout simplement pas de la performance, lui qui roule un raptor 700r. Je passe a peu prèts tout mes amis qui roule des sports 400 et 450 et ds 650 tout en nécéssitant beaucoup moins d'entretiens etbeaucoup plus de fiabilité. Je pourrais vous en parler des heures comment la réputation de la marque ne tiens pas debout; si javais un jour a racheté un vtt, j'irais sans aucun doute avec un predator ou outlaw. Ni le moteur, ni la transmission n'ont de raté, je n'ai jamais manqué un changement d'huile. c'est une machine excessivement performante qui Développe stock 42hp aux roues.Elle devrait être dans les alentours de 50 rwhp avec les Légère modifications apportés.Classé quad #1 par le site atv.com en 2007 sur 42 quad sports. Je m'en sers très très peu, j'ai un horaire très chargé et je voudrais sois vendre ou échanger contre une moto(supersport ou supermotard) afin d'avoir plus de temps pour en faire.

Modifications :

Nerf bar en aluminium
Front bumper aluminium
Pipe pure polaris
Filtre a air K&N lavable
Kit de jet.
Kill switch
Entretiens:

Huiles polaris ps-4+ et filtre aux 15 heures, de facon religieuse.
Nettoyage du filtre a air après chaque ryde.
Graissage des zerts et de la chaine après chaque ryde.

Réparations récente totalisant 2062.00$
Pièces neuves:
-Couette de fil flambant neuve, du devant au derrière ( le fillage avais du vert de gris un peu partout)
-Master cylinder et lever frein avant polaris
-tous les bearings de chassis.
-tous les seals de chassis.
- shaft de A-arm
-Bushing de caliper
- Mount du caliper sur l'axle.
-ball joint
-ring retaining externe et screw cap
-bougies et fillage
- switch magnétique du solénoid de starter( nouveau système chez polaris)
-carbu nettoyer
-switch ignition neuve.
- Huile neuve de 3 heures d'utilisations

speedmaters est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages