![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: yamaha r6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
1800 ? Wow c'est une bonne offre, considérant que l'autre meilleure offre a été de 1000 $...
Non sérieusement je pensais plutôt le donner au premier qui m'enverrai un poème avec les mots GSXR et offre ridicule. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 284
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle qui rentabilise les plaques des autres!!! Mouahahah! |
Citation:
J'te comprends que ça te fasse mal au coeur !!! Surtout quand c'est notre machine!! Mon ami vient de payer 5000$ un gsxr1000 2006, 8500km, accidenté et réparé, en parfaite condition et une belle peinture!! Alors, si en considérant ce que les autres ont dit : 2000-3000$ de réparation sur la tienne...ben ça donne juste un peu plus que les offres que tu as reçues!! Mais une offre de 1000$ c'est exagéré là parcontre...2000-2500 au moins encore pour la tienne! Too bad pour toi!!! C'était une belle machine! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: zx-7 |
Citation:
oui superbe idée, voilà ma tentative(maladroite): sur le sable j'ai glissé, et le bike s'est crashé pas de bobo mais le bike est dans un sale état pourquoi les dieux de la moto s'acharnent sur moi comme ça la volonté n y est plus, il ne sera pas remonté gsx-r six fauché à la fleur de l'age. ok pour la track, tu ne verra plus jamais la saaq il n y a plus qu'une solution, annonce sur lespac une jante cassée, et encore d'autres dommages déjà, l'odeur du sang attire quelques requins les offres affluent. hélas! trop peu, ridicule! de joyau d'ingénierie à ferraille, il ne faut qu'un peu de malchance. la saaq nous encule avec le prix des plaques et les motos ne valent plus rien>> opération escargot je sais ça part en queue de poisson mais comme le bike a peut-être les fourches croches, je me dis que ça vaut pas tant la peine de s'appliquer. alors Kriogenikz j'ai gagné? ![]() ![]() PS: tu remarquera que j'ai rempli ma partie du contrat les mots gsxr, offres et ridicule sont là
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
ton bike a cogner des 2 cote, en plus les fourches cest meme pas sur qui sont reutilisable.. tu trouve ca redicule, achete tous les pièces, remonte le, en le remontant, tu vas voir, tu vas tomber sur des surprise et encore plus d'argent a mettre..et de temps, des bike de tracks tu paie 5000 et il est pret ...fait le pendant l'hiver.. sa te laissera le temps .,.. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 284
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle qui rentabilise les plaques des autres!!! Mouahahah! |
Citation:
WOW!! quels beaux vers dit libres!!! Mais j'pense qu'il voulait un poème appelé Alexandrin. De plus, il manque un rime à la fin peu de malchance. la saaq nous encule avec le prix des plaques et les motos ne valent plus rien>> opération escargot suggestion: sinon tous mes rêves basculent! à la fin ou en 2e vers Le gouvernement est sans scrupule ![]()
Dernière modification par Malinah ; 12/08/2009 à 14h13 |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
comme tu dit il a payer 5000, pour un plus recent, plus fort, et tout reparer.. si tu acheter son bike a 2500, tu met 2000 de pieces, encore la , ton temps est pas payer et tes pas peinturer encore la ..apart des surprise en fesant la job.. tu crois sa vaut 2500 ?? c'est dommage !!! mais le max qui va aller chercher cest 2000, si ya plus cest qui a pogner un beau poisson lol :P |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: zx-7 |
c un sonnet deux quatrain deux tercet. encule rime avec ridicule.
c fait en cinq minutes pour faire une note d'humour. faut pas trop chercher au niveau de la longueur des vers. j'ai toujours été nul là dessus PS: dernier post hors sujet, désolé. PS2: post #20: vendu? Dernière modification par calvaroz ; 12/08/2009 à 14h23 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 r pour la track ou course | Scorpio-Rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 13/01/2010 06h14 |
| cbr 600rr 2006 accidenté pas d'inspection | patblouin | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 09/05/2009 14h57 |
| GSXR 750 pour la track | HTWIN | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 16/12/2008 13h57 |
| Selle Corbin pour GSXR 600/750 2006-07 | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 22/02/2008 09h54 |
| gsxr1000 2006 pour la track 6000$ bas kilo | gixxxxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 17/10/2007 19h47 |